abusée pendant les vacances

Forum viol, abus sexuel
Lucie62120
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2018, 05:30

abusée pendant les vacances

Message par Lucie62120 »

Bjr
je lance ce sujet après de nombreuses hésitations je n'attends pas de réponses habituelles genre voir 1 psy etc de toute façon je n'attends pas grand chose juste besoin de l'avoir écrit je vais essayer de faire court
j'ai passé les vacances d'été 2018 chez ma meilleure copine on jouait bcp et on a fêté son anniv avec ses parents et son oncle
j'avais bu mais je me souviens assez de ce qui s'est passé à un moment où je me suis retrouvée seule avec lui et qu'il a commencé à me toucher
puis ce blocage au moment où il est entré en moi je n'ai pas réussi à crier et dans mon état pas assez de force pour le repousser
juste l'attente espérant que ca se finisse au + vite je pense que ca avait duré environ 10min même si ca m'a paru une éternité
le lendemain l'esprit entre la colère le mépris et finalement la honte de moi-même de ne pas avoir été assez forte autant physiquement que moralement
j'ai tenté d'en faire part à ma copine sans succès que ce soit pour ma part difficile de lui dire autant que j'ai l'impression qu'elle ne saisi pas ce que j'essaie de lui avouer
les jours suivants je revois cette scène absurde puis les semaines sont passées les règles venue normalement on n'oublie pas mais on y pense moins
fin décembre 2018 de nouveau les vacances ma copine me propose de retourner chez elle mais je refuse prétextant avoir d'autres projets puis je vadrouille dans les rues ou les magasins pour être parfois au chaud je n'ai pas bcp d'argent pleins de choses me plaisent j'en achète et en dérobe certaines je sais ce n'est pas correct mais ce n'est pas le sujet
dans une grande enseigne je pensais avoir été discrète mais 2 agents de sécurité m'ont repéré je les suis au poste de contrôle où leur chef leur dit qu'il me connait et qu'il va régler le problème
les 2 autres s'en vont et me voilà de nouveau en face de cet homme oui c bien lui l'oncle de ma copine il a un peu + de barbe mais aucun doute
là il me propose 2 solutions soit il appelle la police et on suit la procédure soit il me ramène chez ma mère et j'aurais droit à une bonne leçon de moral j'accepte donc assez vite cette 2ème solution
dans la voiture j'essaie de me plaindre par rapport à ce qu'il pourrait dire à ma mère et je finis en sanglot il dit qu'il va y réfléchir mais que de toute façon il doit déposer ses courses chez lui avant
j'espérais tomber sur sa femme peut être qu'elle au moins elle m'aurait comprise et aurait pu le résonner on arrive donc là il me demande de l'aider à descendre ses achats je l'entends ensuite se laver les mains dans la salle de bain et au moment où il revient il est en peignoir et s'approche
la 1ere chose qui me vient en tête c de lui dire que sa femme peut arriver et là j'apprends qu'il vit seul puis me voilà de nouveau bloquée tous ces mots que j'entends se mélangent comme : on va s'arranger à 2, tu te rappelles la dernière fois t'as aimé t'en veux encore, t'es bonne tkt pas ça va être bon
idem que la 1ere fois même si je n'avais pas bu cette fois ce sentiment d'infériorité ses mains sur moi ce peignoir qui s'ouvre laissant apparaître ce sexe immonde et ce ventre poilu et rond comme une femme enceinte la sensation d'être écartelée à chaque coup et ces mots obscènes cette fois ci j ai vu les 25min de pénétration passer puis à la fin de dire je vais encore t'inséminer, comme si j'étais une bête
il remet son peignoir en me disant de ne pas m'inquiéter que ce sera notre petit secret je garde ça pour moi et lui oublie le problème du magasin et que si j'en avais encore envie je pouvais tjr passer qd je voulais pour en ravoir une dose comme il s'amuse en ricanant
j'ai rentre à pied j'ai la sensation de le sentir encore en moi et je sens sa semence qui m'a remplie me voilà dégoûtée en pensant que je ne suis qu'une traînée je suis vraiment honteuse et pas fière voilà
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: abusée pendant les vacances

Message par Babas »

Il faut que tu portes plainte au plus vite contre cet homme.Ne reste pas seule avec Ce secret Et parle s'en à quelqu'un qui pourra t'aider Et de soutenir Si Tu Ne te sent pas assez forte pour le denoncer toute seule.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: abusée pendant les vacances

Message par Minijeune »

Salut!
Je lis ce que tu écris avec beaucoup de compassion pour toi et de tristesse aussi...
Quel âge as-tu?

Je pense aussi que tu devrais dénoncer... mais je sais que c'est difficile. C'est pour ça que c'est aidant d'avoir une personne de confiance qui pourra t'aider dans toutes ces démarches. Dénoncer, c'est un premier pas vers une guérison... tu n'es pas une traînée... il était en position d'autorité sur toi... c'est un pervers, un violeur... et possiblement que tu n'es pas la première personne, ni la dernière, avec qui il va user de sa force pour abuser des gens...

Ensuite, même si tu n'as pas envie d'entendre cela, je te conseillerais d'aller voir un psychologue ou un intervenant réputé auprès des personnes victimes de viol... parce que tu as eu raison de venir écrire ici... c'est ce que tu as vécu. Es-tu en France? Moi je viens du Québec et je sais qu'il existe des organismes qui peuvent te recevoir de manière confidentielle... il y a la possibilité de faire de la thérapie pour aller mieux...

Vivre un abus, c'est vivre un traumatisme.
C'est important que tu en parles...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: abusée pendant les vacances

Message par Dubreuil »

Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà trouver des explications et propositions, sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".
Cela vous permettra de nous revenir avec peut-être une démarche plus éclairée...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lucie62120
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2018, 05:30

Re: abusée pendant les vacances

Message par Lucie62120 »

j'ai regardé mais ca ne me correspond pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: abusée pendant les vacances

Message par Dubreuil »

[quote="Lucie62120"]Bjr
puis ce blocage au moment où il est entré en moi je n'ai pas réussi à crier et dans mon état pas assez de force pour le repousser
*** C'est la réaction traumatique;

je n'ai pas bcp d'argent pleins de choses me plaisent j'en achète et en dérobe certaines je sais ce n'est pas correct mais ce n'est pas le sujet
*** C'est le sujet en ce sens, que vous "dérobez " quelque chose qui ne vous appartient pas, une similitude troublante, un état d'esprit, comme quand un SALAUD prenne son plaisir avec vous qui ne voulez pas.
C'est le sujet si on réfléchit bien à votre comportement qui est une recherche de " compensation ", c'est à dire " vous venger ", ou " vous consoler ", etc... sur quelque chose, un souvenir, ou encore une enfance où vous n'avez pas été aimée, ou respectée, comme il se devait.
C'est le sujet, parce que vous êtes d'emblée une victime. Et que les agresseurs potentiels le savent.

idem que la 1ere fois même si je n'avais pas bu cette fois ce sentiment d'infériorité ses mains sur moi ce peignoir qui s'ouvre laissant apparaître ce sexe immonde et ce ventre poilu et rond comme une femme enceinte la sensation d'être écartelée à chaque coup et ces mots obscènes cette fois ci j ai vu les 25min de pénétration passer puis à la fin de dire je vais encore t'inséminer, comme si j'étais une bête
il remet son peignoir en me disant de ne pas m'inquiéter que ce sera notre petit secret je garde ça pour moi et lui oublie le problème du magasin et que si j'en avais encore envie je pouvais tjr passer qd je voulais pour en ravoir une dose

... Il faut porter plainte, et là, si vous avez lu " urgent c'est le tournant de ma vie " concernant les viols et les pervers ( mais j'en doute ! ) vous avez déjà une foultitude de réflexions à avoir sur le respect de vous même, votre complicité à laisser un tel individu en liberté ( alors que maintenant la loi ne " pardonne " plus ! ) et surtout l'urgence de prendre soin de vous pour arrêter le traumatisme en marche qui va vous détruire votre vie sexuelle, émotionnelle et affective très rapidement !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lucie62120
Messages : 9
Inscription : 29 sept. 2018, 05:30

Re: abusée pendant les vacances

Message par Lucie62120 »

j'ai bien lu plusieurs sujets qui reflètent bien ce système que ce soit en France ou en Belgique où des victimes comme moi n'ont que les psy pour se confier mais concernant la condamnation des fautifs là il arrive très souvent que la justice ne soit pas efficace surtout lorsque on ne l'a pas signalé tout de suite c tjr leur parole contre la notre
tout ce qu'on récolte c de se retrouver montrer au grand jour et la honte d'y être alors oui je suis comme bcp de victimes à me taire et ca ne changera pas tant que les lois seront comme ça je sais comme on dit que certaines personnes comme moi sont des proies faciles et que ce genre de type doit le ressentir mais c comme ça on n'y peut rien
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: abusée pendant les vacances

Message par Babas »

Je peux comprendre Ce Que vous dites ,Ca me dégoûte qu'un mec Comme ca puisse s'en sortir ,Je ne porterai pas de jugement sur votre choix.
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: abusée pendant les vacances

Message par Babas »

Avez vous entendu parlé du phénomène qu'il y a eu Il y a quelques temps "balance ton porc"Je sais pas si c'est anonyme Et Comment ca fonctionne ça voudrait peu etre le coup d'aller voir c'est juste une suggestion .
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: abusée pendant les vacances

Message par darkmatter »

concernant la condamnation des fautifs là il arrive très souvent que la justice ne soit pas efficace surtout lorsque on ne l'a pas signalé tout de suite c tjr leur parole contre la notre
Toutes les victimes décrivant ce genre de choses expliquent bien pourquoi les plaintes peuvent parfois être déposées longtemps après, ça ne remet pas en doute la plainte.
Dans ce genre de cas la justice se base sur la multiplicité des témoignages or si tout le monde pense que c'est inefficace et inutile de porter plainte alors oui de facto ça ne peut être efficace.
tout ce qu'on récolte c de se retrouver montrer au grand jour et la honte
Aux yeux de tous, la honte est en face, quand bien même ton vol serait dévoilé, c'est dérisoire comparé à ce qu'il t'as fait.
ca ne changera pas tant que les lois seront comme ça

Tu voudrais qu'elles soient comment? Condamnation sur dénonciation sans preuves?
Tu n'es probablement pas la première victime et il y en aura d'autres, le recoupement de vos témoignages est nécessaire pour le faire condamner.
on n'y peut rien
En l'occurrence tu peux tout, tu peux refuser d'être sa victime, tu peux renverser la peur et la honte car rien ne justifie ce qu'il t'a fait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités