Symptômes post traumatiques

Forum viol, abus sexuel
Mathilde20019
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2019, 01:42

Symptômes post traumatiques

Message par Mathilde20019 »

Voilà 10 ans que j ai été victime d'un personne qui m'a enfermée dans des toilettes avant d'abuser de moi.
Bien-que j ai été aidé par un centre d aides au victimes juste après j'ai déménagé loin, démissionné de mon poste, quitté le père de mes enfants.
Depuis je suis à mon compte et évite les contacts humains. Je ne supporte plus d etre enfermée dans un lieu publique genre hypermarché, lieu clôt sans angoisser.
Je me demande si mon état est ireversible et si par irm on peut voir un choque postrauma
Merci et bonne soirée
stephstephsteph
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2019, 16:38

Re: Symptômes post traumatiques

Message par stephstephsteph »

bonjour Mathilde ,
je me permets de vous ecrire parce que meme si je n’ai pas suivi de traumatisme comme vous , à cause de certaines choses que je vis je suis isolé et il n’y a que chez moi que je me sens bien , ce n’est pas un viol que j’ai subi (je suis un mec) mais c’est à travers des choses sexuels aussi vis à vis de ma mere qui tournait dans des films x dans son passé , et dans ma ville les gés qui me connaissent le savent et j’ai regardé des scenes des films .
je ne sais pas si vous voulez discuter parce que j’aimerais savoir si vour un psy est efficace .
desolé de vous avoir derangée .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités