Viol de mon copain avec qui je suis resté

Forum viol, abus sexuel
PetitKiwi
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2019, 20:58

Viol de mon copain avec qui je suis resté

Message par PetitKiwi »

Tout d'abord je dois me présenter un peu. J'ai 16ans et donc j'ai une sexualité depuis un peu moins d'un an. Avec mon copain, on a découvert qu'on aimait ce qui était un peu violent. Ainsi nous avons convenu que quand je lui disais : stop * son prénom* il devait tout arrêter

Voilà ce qui c'est passé il y a un peu moins d'un mois :
Alors que je voulais faire une sieste chez lui et que je tombait presque de fatigue, il a voulut avoir un Rapport. Je lui ai dit non, après la sieste et il a forcé. Il a commencé le rapport et voyant que je ne pouvais vrm pas je lui ai dit : stop *son prénom*. Il n'a pas réagit. Je lui ai redit mais il continuait toujours. Alors je lui ai dit en pleurant : jai dit le code pourquoi tu ne t'arrêtes pas? Mais toujours. Ensuite après avoir jouit il est parti et ma laissé dormir. Puis à mon réveil j'ai faire genre que rien ne s'était passé et je me suis comporté normalement. Puis j'ai décidé de lui en parlé et il a réalisé ce qu'il avait fait. Il m'a dit qu'il a eu une absence et que ce n'était pas lui. Il s'est mis à pleurer et à trembler, moi aussi. Je suis parti chez moi, et il ma dit : je t'aime. Je comprendrais que tu veuille me quitter. Je suis tellement désolée.
Sur le chemin du retour j'ai fais une crise de panique et j'ai appris que de son côté il a vomis et à fais aussi une crise de panique où il a eu du mal à respirer. Chez moi j'ai totalement paniqué et je lui ai dit des choses horrible pas SMS mais que je l'aimais. Le lendemain on s'est retrouvé au lycée plus qu'on est dans le même. Au moment où je l'ai vu j'ai paniqué et je me suis échappé en courant. Il ma rattraper et je lui ai dit de me lâcher. Alors il est parti bien que j'ai voté qu'il pleurait et j'ai reçu fais une crise de panique. Après on s'est revu dans la journée et j'ai put le contrôler alors on a eu une discutions sérieuse où je lui ai dit que je voulais rester avec lui car je l'aimais mais que ça allait être compliqué.

Depuis je suis entre les moments où je suis bien avec lui et des moments où je pleure et fais des crises de paniques. Quand je suis avec lui j'oublie ce qu'il ma fait et dès que je me retrouve seule j'y pense et je peux plus rien faire, je pleure et rentre dans une phase d'intense déprime et tristesse. Je sais que de son côté il s'en veut bcp, faut tout à mon rythme, accepte que je fasse des crises, essaie de tout arranger, à réalisé ce qu'il a fait et que quand je lui en reparle il vomis et à dû mal à respirer.

Je voulais savoir si je pourrais aller mieux tout en restant avec lui et ce que vous en pensez de cette histoire
Voilà merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Viol de mon copain avec qui je suis resté

Message par Dubreuil »

Cette histoire est bouleversante car vous êtes traumatisée, vous avez vécu un viol, vous avez perdu confiance dans l'être que vous aimiez, et dans le même temps vous voudriez re(de)venir comme avant… Et lui ne sait comment " se faire pardonner ", et pour lui se départir de sa culpabilité…
Il me semble que vous devriez aller voir ENSEMBLE un psy conjugal, un psy qui saura vous écouter l'un et l'autre, vous apaiser, vous aider à prendre du recul, et si c'est votre destin, à vraiment vous retrouver, vous aimer…
C'est difficile la sexualité, c'est totalement différent le désir chez l'homme, et chez la femme… C'est terrible pour un homme de ce remettre en cause alors qu'il est encore jeune et mené par ses pulsions, aveuglé...
Mais surtout, surtout, rester loin du jugement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités