Est ce que c'était un viol ?

Forum viol, abus sexuel
stella.twx
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2023, 20:32

Est ce que c'était un viol ?

Message par stella.twx »

Bonjour, je souhaite restée anonyme : je suis en seconde actuellement et donc l'année dernière j'étais en 3e et j'avais donc le brevet.
Il y avais un garçon qu'on va appeler Ryle et qui était dans mon collège, aussi en 3e mais on était pas dans la meme classe.
C'était pas un ami mais plus un pote. Bref il forçait de fou furieux vrm une pression pour faire des choses sexuelles avec moi donc pression mentale et ça a duré 1 ou 2 mois. Et une fois on devais juste réviser chez moi pour le brevet justement. Et devant moi il continuait a forcer donc je l'ai fait (je l'ai branlé et fait une fellation) juste pour qu'il me laisse tranquille parce que j'en avais marre.
Et je sais pas si c'est un viol vu que ya pression mentale etc et je crois que ça fais 1 an que je suis dans le déni.
j'ai besoin de vos avis svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Est ce que c'était un viol ?

Message par Dubreuil »

Et une fois on devais juste réviser chez moi pour le brevet justement. Et devant moi il continuait a forcer donc je l'ai fait (je l'ai branlé et fait une fellation) juste pour qu'il me laisse tranquille parce que j'en avais marre.
*** Oui, cela peut-être considéré comme " viol ", tout d'abord parce qu'il vous a harcelée et forcée. Et ensuite parce que vous en êtes traumatisée pour en parler encore, vous poser la question, et refuser d'y croire ( le déni )
Vous pouvez porter plainte contre lui si vous le souhaitez.
Revoyez-vous encore cet agresseur ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum viol »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités