Quitter un homme violent

Forum violence conjugale
marisol

Re: Quitter un homme violent

Message par marisol »

bonjour,
en 1990, j'ai quitté l' homme qui me battait. C'est une association à Nice qui m'y a aidé.
Je suis revenue avec lui par la suite mais croyez moi, un homme violent le reste. Enceinte de quatre mois, il me donnait des coups de pied dans sa propre famille et personne n'intervenait. J'étais une sorte de sac pour boxer dedans. Un défouloir.
Quand il vous a isolé socialement , il se délecte à vous fragiliser. Puis quand l'enveloppe est enlevé , il vous frappe , vous poursuit. Tous les délires sont bons. Puis quand il s'est bien défoulé, il revient penaud, la queue entre les jambes. On espère à nouveau .
Mon mec se piquait, buvait et je dégustais à chaque fois.
Un jour, la chance a tourné pour lui, il s'est fait tabasser à son tour et je ne l'ai plus jamais revu.
Quittez ces mecs; ils sont malades et vous aurez droit à chaque fois au même cercle vicieux, à la même déception, la même rage.
Voilà , je vous souhaite plein de courage.
brokenheart
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2011, 21:02

Re: Quitter un homme violent

Message par brokenheart »

Je sais pas si ca peut t aider mais je vis la meme chose mais du coté de l'homme.
Pour ma part, j'ai pas été jusqu'à battre ma femme mais je l'ai quand meme prise par les bras et empeché de dormir en lui disant ses 4 vérités.
Si tu veux connaitre mon histoire
http://www.centreaide.com/violence-conjugale-t4538.html
Avatar de l’utilisateur
krys007
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2012, 13:24

Re: Quitter un homme violent

Message par krys007 »

Moi aussi je me suis poser les même questions
est ce qu'un homme peu changer, quand il es violent?
est ce vraiment l'alcoolisme, ou es ce déjas dans son tempérament?
la nature revient toujours au grand galop.
Ils semblent si gentils, si flagile, un coup on se sent mére pour eux
et à un autre moment ce sont eux les péres dominant, ou les péres
gentils.
Je croie que nous même avons des problémes soujatant qui
ou attire ses personnes, ou on à du mal à s'en défaire,
par dépendance affective,
ou par culpabilité impossibilité de faire souffir
syndrome d'infirmiére.
ils sont à plaindres, c'est vraie, ses hommes violent on un vecue difficile
douleureux, somme nous bien placer pour les aider? es que l'on ne vas pas plutôt
y laisser nos plumes?
Es ce que rester, ou revenir ce n'es pas reculer pour mieux sauter?
Es ce que quand il y à des enfants et que l'on pensse que c'est bien pour eux
de ne pas les séparer de leur pére, es ce vraiment à eux que l'on pensse?
que deviendraient ses enfants s'y un matin en ce levant ils découvrent leur maman
raide au sol, ou ensanglanter?
ne seront-il pas davantage traumatiser que s'ils sont éloigner de leurs pére?
La dépendance affective nous aveugle quelques fois, on pensse à notre solitude
à la solitude de celui qui dit nous aimer, souffrir sans nous, mais faut pas oublier les coups
faut pas oublier, aux contraire, faut y penssée, faut ce dire chaque fois qu'il nous prend l'envie
d'y retourner, chaque fois qu'on ce dit, c'est peut être moi qui ne fesais pas bien les choses, ou qui
le provoquer, faut y penssée chaque fois qu'on ai en manque d'un calin, faut penssée au coups
au bleues ou bléssure du corps et du coeur que ça provoque,
frapper n'est pas aimer, accepter est ne pas s'aimer,
c'est dire, je t'ai permis, je te re permétrer
je t'ai pardonner, tu pouras recommencer quand j'aurais oublier comme ça fait mal
qu'il en ai capable.
C'est aussi accepter de s'isoler, qui d'entre vous qui on étaient frapper étaient entourer d'amis
ou famille? travailler? malgrée les coups?
pour ma part de vous parler, les filles, c'est ma thérapie
j'en suis sortie depuis trés peu, je me consolide dans mes idées de tenir bon
pour ne plus vivre ce cercle vicieux de ce cauchemard
mais aussi pour proffitter de la vie.
Bisous à toutes
romance
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2012, 15:11

Re: Quitter un homme violent

Message par romance »

Rester avec celui/celle qui maltraite sous toutes ses formes, c'est faire croire à l'autre qu'Aimer c'est ainsi et qu'il /elle peut continuer. Alors même si vous l'aimez, osez en parler, malgré la difficulté, la souffrance, avant que ce ne soit trop tard...
Même si vous l'aimez....parlez en et fuyez !!
mandarine2012
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2012, 22:36

Re: Quitter un homme violent

Message par mandarine2012 »

Bonsoir a tous et toutes ,voilà mon histoire j'ai 46 ans j 'ai rencontrer mon ex mari j avai 14 ans lui 29 mes parents étaient opposé a ça moi j'étais amoureuse.J'ai pendant 20 ans accepté les injures les coups l'infidélité de celui-ci par amour et par peur surtout.pendant 5 ans ma famille ,n'en a jamais rien su.Un jour ou les coups ont été plus violents que les autres fois mes 2 frères m on conduite a l hopital et lui ont administré une correction magistrale.Il m^'a promis bien sur monte et merveilles.J 'ai élévé 2 de ses enfants en plus des 2 miennes.Un matin mes filles sont parties en classe verte et elles m 'ont dit quand on revient si tu ne l a pas quitté on va chez le juge expliquer ce qui se passe et on demande d etre placée oufti le déclic un quart d heure après leur départ moi aussi je l 'ai quitté.Bie mais si jamais n sur ça ne s est pas passé en douceur coups injures meances etc....Aujourd hui si je suis ici c est que mon coeur de maman saigne la plus jeune de mes filles vit la même situation a déjà été battue a plusieurs reprises et malheureusement a cru qu'un bébé pourrait tout arranger mon petit-fils est né depuis 1 semaine suite a une césarienne devant moi jamais rien ne se passe mais derrière c est une pute car elle s 'est montrée a l anesthésiste oui je précise qu'elle a du changer de gyné c 'était un homme du prendre une femme etc..malheureusement la césarienne a été pratiquée en urgence anesthésiste un homme et voilà menace injures ici elle m a sonné monsieur est parti faire la fête elle doit mettre le petit couché et si elle ose dormir quand il rentre ça va etre sa fête je suis prtagée entre le désir d 'y aller ou de laisser faire et me dire elle aura peut etre le déclic je peux paraitre méchante .je l 'ai déjà cachée a plusieurs fois elle a déposé plainte et y retourne.suis sur le qui-vive mais malgré que mon coeur saigne lui ai dit tu as choisi ta vie on t a déjà aidée tu y est retourné
mandarine2012
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2012, 22:36

Re: Quitter un homme violent

Message par mandarine2012 »

mais sache que si je vois quoi que ce soit vis a vis du petit je ferai le nécessaire qui peut me dire ce que je dois faire je ne sais plus .Suis mal pour le moment je prends une belle claque dans la figure je me dis qu 'est ce que j'ai fait subir a ma maman pendant 20 ans .Heureusement si je peux dire elle nous a quitté en décembre suite a une grave maladie elle ne voit plus tout ça.Si je n 'avai pas repris au décès de maman sa fille adoptive de 15 ans je pense que j 'aurai commis un acte grave;il y a aussi mes autres petits enfants eh oui en tout j 'en ai 6 ,2 filles 4 garçons je suis au bord du gouffre même mon conjoint actuel n 'arrive pas a me sortir de ça. Merci aux personnes qui m auront lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités