Je bat ma femme

Forum violence conjugale
sebastien1975

Je bat ma femme

Message par sebastien1975 »

bonsoir,j'ai besoin d'aide,j'ai 35 ans ,ca fait plusieurs années que j'ai des excès de violence sur ma femme! je bat ma femme.
je vis depuis 10ans avec ma femme que j'aime plus que tout au monde,nous avons un petit garçon de 4 ans,j'ai été violent a plusieurs reprise dans notre vie,elle m'a toujours pardonnée elle a été infidèle 2fois que je sache?? mais je n'ai rien dit!!! ,mais cette année ma femme a fait la rencontre d'un homme, médecin de mon fils,je m'en suis rendu compte pratiquement tout de suite,elle prenait soin d'elle,cachait son tel ,etc..... mais je n ai encore rien dit,trop pris par mon boulot,et un peu trop de monde a la maison,c'est vrai. un jour ,au mois de juillet,une grosse engueulade surgit,et c'est le drame,je l'ai battu!!!!! elle est parti pendant presque 2 mois,on se voyait souvent,elle m'emmenais le petit ... on ne parlais pas de cette histoire et au mois de septembre, je lui demande de revenir a la maison ,on se fixe des règles,et j'essaye de vivre avec ca et de pardonné,mais 15 jour plus tard,je m'aperçois quelle avait repris contact avec lui. a partir de la ,l'enfer commence!! tous les jours on parle de ca ! tous les jours on s'engueule devant le petit!!!! jusqu'à la soirée du jour de l'an ou je la voit discuter avec un mec, souriante et la
j'explose!!! je lui demande de partir de cette soirée,on commence a s'engueuler dans la voiture et je sort de mes gonds,je la frappe 1fois au visage!!!
On en ai la,je ne sais pas comment m'excuser,j'avais juré ne plus jamais faire ca! on a tout les 2 envie de mourir!!! elle m'a beaucoup pardonnée,je lui ai fait énormément de mal,j'en peu plus,je dois réagir rapidement ou on va a la catastrophe!!!!! je ne suis pas pardonnable,je le sais ,elle doit vraiment m'aimer!!je vais demain après midi a l'hopital chercher de l'aide!!!
sariputra
Messages : 70
Inscription : 23 déc. 2010, 23:53

Re: Je bat ma femme

Message par sariputra »

J'espère que vous trouverez de l'aide à l'hôpital.
Vous avez pris conscience que vos actes sont très dangereux pour toutes votre famille et vous cherchez une solution, je ne peux que vous encourager en ce sens.
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: Je bat ma femme

Message par Unknown »

En même temps, ce n'est pas étonnant. Tu as fait le choix de rester avec une femme qui ta été infidèle et la rancœur n'est jamais partie. La haine est restée à attendre la moindre occasion de se "venger". Vous ne serez jamais heureux ensemble. Alors pensez à votre enfant et à vous individuellement.
gegef
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 16:45

Re: Je bat ma femme

Message par gegef »

bonjour
je viens de m'inscrire : car moi aussi jais ce problème la! mais le pire cet que je suis une femme
jais 47 ans et je frappe mon mari quand nous avions une violente dispute! je casse tout ce qui ce trouve devant moi : du simple pot de fleurs au pc portable qui m"appartiens en plus!! mon téléphone portable aussi!! je crie je frappe et je casse
je suis pas fière du tout de moi! pourtant je l'aime plus que tout je ne veux pas le perdre je l'aime trop , mais pourtant je le frappe!! après je regrette bien sur! lui qui est tellement gentil!!!mais mais .....il ce passe quelque chose dans notre couple!! depuis que je le connais 4 ans !! sa fille ainée qui avais a cet époque 12ans ma tirs traiter et ma fait très mal!! cela fait 4 ans que sa dure elle me traite et m envoi balader! ne veux plus me voir et quand elle a envie de revenir au bout de plusieurs moi je doit accepter envers mon mari!! jais déjas plier 3 fois et la elle veux encore revenir mais la dernière fois elle est aller trop loin ::: moi j'en est marre de me faire traiter de tout les nom et venir chez moi mettre sa loin et me donner des coup de pied et dire que je ne suis pas chez moi!!! elle ce brouille aussi a chaque fois avec son père! elle est même aller jusque lui faire mettre les menottes et être en garde a vu pour avoir fait de fasse démarche ( que son père le bat )..peut être que tout ce que je fait viens de la!!! mais jais déjas pardonner 3 fois cela fait beaucoup et comme la elle reviens et que je ne veux pas cède cet moi la méchante mon mari est pas content et dit quelle fait des effort et que cet moi la méchante!!!! aidez moi svp aider moi je deviens de plus en plus méchante envers mon mari j'en est même penser divorcer.....comme cela il seras heureux avec sa fille ( ce qu'elle désire )
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je bat ma femme

Message par nicole dubreuil »

Mais qui est cet homme qui se laisse battre par les femmes..
gegef
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 16:45

Re: Je bat ma femme

Message par gegef »

il est pas battu desolée!!! mais il attrape un coup pendant la discution....
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je bat ma femme

Message par nicole dubreuil »

Ah en effet, ça change tout !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités