Je frappe mon mari

Forum violence conjugale
gegef
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 16:45

Je frappe mon mari

Message par gegef »

bonjour
je viens de m'inscrire : car moi aussi jais ce problème la! mais le pire cet que je suis une femme
jais 47 ans et je frappe mon mari quand nous avions une violente dispute! je casse tout ce qui ce trouve devant moi : du simple pot de fleurs au pc portable qui m"appartiens en plus!! mon téléphone portable aussi!! je crie je frappe et je casse
je suis pas fière du tout de moi! pourtant je l'aime plus que tout je ne veux pas le perdre je l'aime trop , mais pourtant je le frappe!! après je regrette bien sur! lui qui est tellement gentil!!!mais mais .....il ce passe quelque chose dans notre couple!! depuis que je le connais 4 ans !! sa fille ainée qui avais a cet époque 12ans ma tirs traiter et ma fait très mal!! cela fait 4 ans que sa dure elle me traite et m envoi balader! ne veux plus me voir et quand elle a envie de revenir au bout de plusieurs moi je doit accepter envers mon mari!! jais déjà plier 3 fois et la elle veux encore revenir mais la dernière fois elle est aller trop loin ::: moi j'en est marre de me faire traiter de tout les nom et venir chez moi mettre sa loin et me donner des coup de pied et dire que je ne suis pas chez moi!!! elle ce brouille aussi a chaque fois avec son père! elle est même aller jusque lui faire mettre les menottes et être en garde a vu pour avoir fait de fasse démarche ( que son père le bat )..peut être que tout ce que je fait viens de la!!! mais jais déjas pardonner 3 fois cela fait beaucoup et comme la elle reviens et que je ne veux pas cède cet moi la méchante mon mari est pas content et dit quelle fait des effort et que cet moi la méchante!!!! aidez moi svp aider moi je deviens de plus en plus méchante envers mon mari j'en est même penser divorcer.....comme cela il seras heureux avec sa fille ( ce qu'elle désire )
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je frappe mon mari

Message par nicole dubreuil »

C'est au père de vous imposer à sa fille.
Tant que son attitude ne sera pas fermement énoncée, vous ne serez pas chez vous pour sa fille.
Vous êtes à la fois l'intruse et la rivale. Et vous n'avez aucune chance que cela s'arrange tant que votre mari sera hésitant " pour ne pas avoir d'histoires".
Cette situation est très commune dans les famille recomposées.
Et l'homme déteste les conflits, il se prononce rarement car il veut ménager " la chèvre et le chou " il attend que " ca
passe ! " Et quand cela ne passe pas, il culpabilise envers ses enfants et accuse sa compagne.
Il attendra qu'elle le quitte, excédée, et l'accusera de ne pas " aimer ses enfants " !

Et tout cela, toute cette manipulation, les enfants inconsciemment le savent ( ou le provoquent ! ) QUAND LE PERE N'INTERVIENT PAS pour qu'ils respectent leur compagne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités