Viol conjugale

Forum violence conjugale
nadira2011

Viol conjugale

Message par nadira2011 »

bonjour
je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je remercie de tout mon coeur tout ceux qui ont pensé à créer ce forum car moi personnellement est devenue très indispensable de nos jours pour nos éclairer ce chemin long et sinueux celui de la vie.
je suis une femme de 43ans marié depuis 10ans et j'ai trois enfants de bas ages 8ans 5ans et 3ans entre mois et mon mari il y a un écart d'age de 15ans et également une différence de niveau culturel mois je suis médecin généraliste alors que lui n'a pas suivi ses études ( 3 eme du collège)il a eu déjà deux divorce dans sa vie et 6 autres enfants alors que mois j'étais célibataire ' mon mariage était extrêmement rapide je n'ai pas eu le temps de le connaitre. Après mon mariage, je me suis retrouvée devant un homme très nerveux qui gueule tout le temps qui n'accepte aucune communication qui m'insulte avec tout les mots de la terre m'humilie devant tout le monde qui ne s'excuse jamais en plus c'est quelqu'un de très chaud sexuellement , très demandeur , alors que mois j'ai perdu tout mon libido à force d'être agressée verbalement tout les jours en plus de l'épuisement physique car mon mari ne m'aide pratiquement pas à la maison ,pour moi le rapport sexuel n'est plus qu'un passage obligatoire et un devoir conjugale, presque un viol conjugale que je vie de façon purement mécanique sans aucun sentiment avec dyspareunie et absence d'orgasme, alors que mon mari exige une belle entente sur le lit . Actuellement il veut me sodomiser et il me l'impose comme nouveau mode de rapport sexuel sous prétexte que tout ses copains le font tranquillement avec leur femmes et il me fait comprendre que tout l'enfer qu'il m'a fait vivre c'est à cause de sa privation de ça et que si j'aimerai mieux vivre il faut que j'obéisse sinon il me menace de faire ça ailleurs tout en sachant qu'il m'a trempé plusieurs fois parce qu'il est insatisfait dit il alors qu'en un ou plus de rapport tout les jours et toute la journée il ne parle que du sexe ,parfois il m'accuse de trahison conjugale parce qu'il voit que je suis pas intéressé par les rapports sexuels.iL ne veut pas que quelqu'un vient me rendre visite ou que mois j'aille voir quelqu'un y compris ma mère .Je suis très malheureuse à cause de son impolitesse et de son comportement et mon principale problème c'est que mois je n'accepte pas la sodomie pour plusieurs raisons alors que luis me menace de mettre fin à notre relation si je n'accepte pas, il me dit qu'il veut la faire que pendant un certain temps et après il s'arrête .Devant tout cela je pense sérieusement à me séparer de lui mais je pense aussi aux conséquences que le divorce peut avoir sur mes enfants.Je suis vraiment bloquée je ne sais plus quoi faire c'est pourquoi je m'adresse à vous tous aidez mois je vous en prie et merci d'avance. :oops:
scorpionne
Messages : 146
Inscription : 09 déc. 2010, 09:46

Re: Viol conjugale

Message par scorpionne »

??????????????????????
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Viol conjugale

Message par nicole dubreuil »

Ce que vous fait subir votre mari contre votre gré, ( puisque vous dites y être opposée et n'en ressentir aucun plaisir ) avec culpabilité, violence et chantage s'appelle VIOLS CONJUGAUX.
Il vous considère comme sa chose et son objet de plaisir. C'EST UN PERVERS
Ces comportements pervers sont depuis peu passibles d'emprisonnement.

J'ai peine à croire qu'en qualité de médecin vous ne soyez pas plus au fait de la maltraitance sur les femmes.
Ni viscéralement écoeurée par sa stupidité et son immaturité quand il prétexte faire cela parce que ses copains le font ! Ou quand il vous culpabilise en disant que vous lui avez gâché sa vie en refusant jusque là cette sorte de pratiques !

Si vous " acceptez cet état de fait " en ne vous rebellant pas et en continuant à vivre avec lui, je ne comprends pas très bien de quoi vous vous plaignez.
Vous êtes simplement devant la loi, une victime consentante. ( pratiques sado-masochistes )

Si vous venez ici pour avoir le courage de lui dire que vous porterez plainte et le quitterez s'il continue à vous violer, et qu'il y a ( si elles acceptent ! ) des prostituées pour assouvir ses fantasmes, alors oui, je pense que vous avez écrit sur le bon site.

Bien à vous.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Viol conjugale

Message par nicole dubreuil »

A travers votre message je crois comprendre que vous avez subi un " mariage arrangé ". Peut-être êtes-vous musulmane, ou d'une ethnie qui considère l'homme tout puissant et la femme esclave ? Si c'est le cas, c'est déjà très courageux de venir l'écrire sur ce forum. Mais le plus difficile reste à faire : reprendre votre indépendance et devenir une femme libre qui a le respect d'elle-même et sait que sa décision aidera plus tard ses enfants à ne pas subir le joug des pervers.

Si vous êtes en France, et QUAND VOUS EN AUREZ VRAIMENT ASSEZ, SANS EN PARLER A VOTRE MARI, tout en restant calme et discrète avec les enfants :
Y a-t-il un service social près de chez vous ? Si oui allez-y et racontez tout ce qui se passe en demandant assistance pour violences conjugales. Et ce à quoi vous aurez droit si vous partez du domicile avec les enfants. On pourra peut-être vous proposer une aide financière pour le logement.

Est-ce que vous travaillez, avez-vous de l'argent personnel, un cabinet médical hors du logement vous permettant de partir ?

Allez également à l'association " femmes battues " de votre ville, ou par internet. Il vous sera expliqué les démarches à suivre pour que cesse votre martyr. Vous serez également aidée juridiquement pour la garde des enfants.
On vous accompagnera aussi pour déposer une plainte pour viols répétés et sévices sexuels contre votre mari.

Imaginons le pire :
Quand ils sont nommés et découverts, les pervers sont souvent violents physiquement. Si c'est le cas, ne vous mettez pas en danger, ni les enfants. Mais si vous recevez un coup, ALLEZ IMMEDIATEMENT chez un médecin pour qu'il le constate. Allez également faire UNE MAIN COURANTE à la police en signalant que votre mari est violent, ordurier, qu'il vous frappe et qu'il vous viole régulièrement.
Si les enfants ont été témoins de violences, dites-le également.
Si eux-mêmes recoivent des coups et sont insultés, emmenez-les aussitôt chez le médecin, l'assistante sociale, et à la police.
ECRIVEZ VOUS-MEME AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE pour demander de l'aide. C'est ce qui fera automatiquement avancer toutes les autres démarches. Sinon c'est très long.

Tout cela SANS EN PARLER A VOTRE MARI, car il se peut qu'il vous séquestre et vous fasse du mal plus encore.

Si vous avez une amie sûre, confiez-vous à elle et portez peu à peu et discrètement chez elle tout ce à quoi vous tenez ( vêtements, bijoux, affaires des enfants, bibelots, etc.. )afin que ce ne soit pas confisqué ou détruit par votre mari.
Préparez votre délivrance.

Voilà, je pense avoir dit le principal. Maintenant c'est à vous de décider pour vous-mème et les enfants SUIVANT VOS CROYANCES ET VOTRE CONSCIENCE.

Je pense que vous n'en demandiez pas tant. Mais maintenant VOUS SAVEZ.

Pour un soutien et des élans de sympathie, les internautes qui liront votre message vous réconforteront sans aucun doute
.
Bien à vous.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Avatar de l’utilisateur
krys007
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2012, 13:24

Re: Viol conjugale

Message par krys007 »

C'est à cause de cas comme ça que les autres femmes en subissent les concéquences
il faut solidaire, il ne faut pas confondre une prostituer et une épouse, ou compagne.
Ce qu'il y à les hommes veulent les deux.
Aprés ils en discutent entre copains et disent "Moi la mienne, je l'ai obliger en la menacant de le faire ailleurs, ou la quitter, et ça à marcher" et ils en rigolent.
ça s'appelle du chantage, de la basésse, de la pervercitée.
Les personnes qui aime ça doivent ce métre avec une personnes qui on mes même gouts
les mêmes fantasmes.
Les autres qui ont une éducation différente doivent être réspecter, l'obligation et un viol, une torture phisique et morale.
C'est homme souvent qui menace qui font du chantage, connaissent bien leur compagne et ils en profitent,
car que ferais t-il si toutes les femmes refuser ce genre de choses en les menacants de les quitter?
au départ il trouverais vite, sans doute, un plan cul, pour assouvir leur fantasmes, ça cours les rues maintenant, on ai sumerger par des publicités pour faire des rencontres des plans sans landemain, des filles coquine des femmes chaudes, comment voulais vous, en plus des discutions entre copains, ils ce montent le bourichon.
Mais quand l'un deux ce retrouvent seul, que leur femme la quitter, ce n'est plus pareil, peut être au debut, il es libre, envie d'en profiter, mais aprés? le temps passe, les plans cul ils s'en lasse, et regréttent leur femme.
Mais partie, ya plus!
et tant mieux, c'est comme ça qu'il faut faire avec des pervers qui veulent imposer leur fantasmes.
et nous les femmes restons solidaire, ne cedons pas, si vous avez peur de vous retrouver seule, des hommes il y en à aussi, des biens, gentils, qui ne penssent pas que au cul.
Mais si ça vous plais de vous fait encul.....
continuer, encourager les, céder, devener des putes soumise.
Bon courage a toute.
Répondre

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités