Viol conjugale

Forum violence conjugale
nadira2011

Viol conjugale

Message par nadira2011 »

bonjour
je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je remercie de tout mon coeur tout ceux qui ont pensé à créer ce forum car moi personnellement est devenue très indispensable de nos jours pour nos éclairer ce chemin long et sinueux celui de la vie.
je suis une femme de 43ans marié depuis 10ans et j'ai trois enfants de bas ages 8ans 5ans et 3ans entre mois et mon mari il y a un écart d'age de 15ans et également une différence de niveau culturel mois je suis médecin généraliste alors que lui n'a pas suivi ses études ( 3 eme du collège)il a eu déjà deux divorce dans sa vie et 6 autres enfants alors que mois j'étais célibataire ' mon mariage était extrêmement rapide je n'ai pas eu le temps de le connaitre. Après mon mariage, je me suis retrouvée devant un homme très nerveux qui gueule tout le temps qui n'accepte aucune communication qui m'insulte avec tout les mots de la terre m'humilie devant tout le monde qui ne s'excuse jamais en plus c'est quelqu'un de très chaud sexuellement , très demandeur , alors que mois j'ai perdu tout mon libido à force d'être agressée verbalement tout les jours en plus de l'épuisement physique car mon mari ne m'aide pratiquement pas à la maison ,pour moi le rapport sexuel n'est plus qu'un passage obligatoire et un devoir conjugale, presque un viol conjugale que je vie de façon purement mécanique sans aucun sentiment avec dyspareunie et absence d'orgasme, alors que mon mari exige une belle entente sur le lit . Actuellement il veut me sodomiser et il me l'impose comme nouveau mode de rapport sexuel sous prétexte que tout ses copains le font tranquillement avec leur femmes et il me fait comprendre que tout l'enfer qu'il m'a fait vivre c'est à cause de sa privation de ça et que si j'aimerai mieux vivre il faut que j'obéisse sinon il me menace de faire ça ailleurs tout en sachant qu'il m'a trempé plusieurs fois parce qu'il est insatisfait dit il al