aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Forum violence conjugale
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Bonjour,
Je vous explique j ai 21ans sa fessait a peine 1ans que j étais avec mon copain qui lui en a 28ans pour une fois tout se passais bien ma mère le trouvais super je me suis installée chez lui il étais toujours aussi adorable intentionnée avec moi. Et puis un jour on étais invités chez mon oncle et avant d y aller il avais bu et chez mon oncle il c super mal passer il a fais que de me parler mal devant tout le monde du coup mon oncle ne veut pu le voir du coup je suis parti et retourner chez ma mère mais on est rester amis il a pris conscience au il avais un problème avec l alcool et depuis ce jour il ne boit pu. Et du coup ayant toujours des sentiments je pense je me demande si je peut retourner avec sans que sa recommence car ma mère me dis que c pas possible d être déjà soigner il faut des années alors moi je ne sais pu quoi penser.
Merci de m aider
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Marasqui »

En un an, il n'a bu qu'une fois á mal se comporter?
Qu'est ce que tu entends par mal se comporter?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Non enfaite il buvais tout les jours et quand il atteint un stade d alcool n'a on ne pouvais pas avoir de relation sexuelle car tout de suite il me fessait mal et non sa lui étais déjà arriver 2 fois mais la il a passer sa soiree a m insulter et a se comporter comme un gamin devant tout le monde et après quand on étais que tout les 2 dans la voiture il c énerver et est descendu et quand il buvais il doutais souvent de si on allais rester ensemble il ne le racontais pas a moi mais a ma mère.
Merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Marasqui »

Alors oui, il faudra du temps pour qu'il se soigne s'il est suivi par un professionnel.
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Ba il a été voir son médecin généraliste qui lui a donner un traitement et qui lui a dis que se n étais pas un alcoolique et c tout et lui a arrêter son traitement car sa ne le rendais pas bien et qu il veut y arriver sans sa. Du coup on en a parler et je lui ai conseiller plus un psy donc il va redemander au médecin traitant un psy car il a des moments ou il est pas bien du tout. Mais moi aillant vécu une histoire similaire avec mon père ma mère m a dis de partir c se que j ai fais mais j ai toujours envie d être avec lui je l aide comme je peut et je crois être encore mais du coup je me dis que ma mère a sûrement raison qu il faut pas que je retourne avec.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Marasqui »

Le même problème qu'avec ton père?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Ba mon père c suicider quand j étais jeune et il avais un problème avec son enfance et il avais tendance a être violent avec ma mère et quand il buvais il devenais encore plus violent. Donc moi je veut savoir se que je dois retourner avec ou juste rester amis.
Merci de m eclaire
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Marasqui »

Je ne veux pas t'induire en erreur.
Si tu l'aime, si tu t'entends bien avec lui, s'il n'est pas violent... Je ne vois pas de problème a ce que tu restes avec lui. C'est a toi de voir si tu lui fais confiance, c'est ta vie ;)
Mais il doit alors arrêter de boire autant et se faire suivre par un psychologue.

Voilá ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Milles merci pour votre réponse je pense continuer a le laisse un peu seul pendant 1 ou 2 mois et puis voir comment il se comporte et après me remettre avec lui. Mille merci je suis contente de me sentir soutenu sa me fais du bien je vous remercie de tout Coeur.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Dubreuil »

gwen12 a écrit :Ba mon père c suicider quand j étais jeune et il avais un problème avec son enfance et il avais tendance a être violent avec ma mère et quand il buvais il devenais encore plus violent. Donc moi je veut savoir se que je dois retourner avec ou juste rester amis.
Merci de m eclaire
Vous aimez, en somme, un homme qui " ressemble " à votre père...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités