aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Forum violence conjugale
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

Oui une psy m a deja fais remarquer que je tomber amoureuse d homme comme mon pere. Mais j y suis pour rien moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Dubreuil »

Il vous suffit de vous démarquer de cette fascination du comportement pathologique de votre père...
D'une part en faisant une thérapie. Mais aussi en faisant en sorte que quand vous pensez " être amoureuse " d'un homme, vous ne retombiez pas dans la même erreur que le premier. Faites un liste de " comment vous aimez les hommes ", qu'est-ce qui vous plait chez eux ?
Vous verrez qu'il y aura un, ou plusieurs traits de caractère qui se retrouveront. Et ce sera celà qu'il faudra absolument fuir dorénavant.
Bien sûr que si que vous y êtes pour quelque chose, n'aimer que les hommes violents et qui boivent " , cela en souvenir d'un papa que vous avez peu connu et qui vous manque " est la première croyance qu'il vous faut décortiquer et combattre !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par gwen12 »

J ai déjà travailler la dessus avec une psy et elle m a dis que c étais bon j en étais sortie. Alors voila je pensais aller mieux et il fait croire que non
Paulorui01
Messages : 17
Inscription : 20 déc. 2018, 16:42

Re: aider moi svp je suis perdu je deprime j ai vraiment besoin d aide

Message par Paulorui01 »

Bonjour Gwen,

Si tu veux mon avis, le problème de ton ex n est pas qu'il est alcoolique mais que c est un pervers narcissique qui éprouve du plaisir à te rabaisser. Car il n y a pas des gens qui ont l alcool gai ou mauvais, il y a juste des gens qui sont bons ou mauvais. L alcool ne fait que ressortir sa vraie nature. Fuit le, il va te détruire dans le cas contraire. Ce n est que mon avis mais je te conseille de te méfier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités