Témoignages des femmes subissant des violences conjugale

Forum violence conjugale
Delphine57
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2018, 10:01

Témoignages des femmes subissant des violences conjugale

Message par Delphine57 »

Bonjour à tout(e)s,

Je suis étudiante en master de psychologie à l'Université de Lorraine.

Je réalise un mémoire sur les femmes qui sont ou ont été victime de violences conjugales. C'est pourquoi je poste ici ce message car je suis à la recherche de femmes qui accepteraient d'être interviewer sur ce sujet (ressenti vis à vis des violences, comment vous en êtes sortie, comment vous avez vécu personnellement les violences, les démarches que vous avez effectué pour vous en sortir, etc) qui est délicat et tabou dans notre société. Bien entendu ce sera anonyme et confidentiel.

Si vous voulez participer à mon étude, n'hésitez pas à m’envoyer un message privé ou commentez cette discussion afin que l'on puisse parler plus amplement de mon étude. J'espère que certaines d'entre vous voudraient bien participer car pour moi c'est un sujet important et pas que pour valider mon mémoire mais aussi personnel car c'est un sujet peu connu dans notre société et il y a beaucoup trop de failles dans notre système judiciaire. Et il y a beaucoup trop de femmes qui n'osent pas en parler par peur ou par représailles alors qu'elles ne devraient pas. Puis, les femmes ne devraient pas connaître de tel violence.
ATC
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2018, 02:08

Re: Témoignages des femmes subissant des violences conjugale

Message par ATC »

Bonjour, j'ai 25 ans et je réalise que ce n'est pas normal que je me sente vieille...