Violence conjugale même pendant la grossese

Forum violence conjugale
Roza
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 06:20

Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Roza »

Bonjour
Je franchit le pas de parler pour la 1er fois a des personnes étrangères de mon calvaire.
J'ai 29 ans je suis actuellement enceinte de 8 mois je fréquente un homme depuis 10 ans et cela fait moin d'une année que nous somme marié. Avec le temp j'ai compris qu'il est un pervers narcissique mais malheureusement pour moi bien trop tard. Plus les années on passé plus l'intensité de sa violent était plus fort je subit des violences physiques ces des coups a chaque contrariété, des violences verbal, des humiliations, de l'harcèlement et bien évidemment tous cela gratuitement et s'en raison qui puisse justifier en arriver à de tels actes. Je me suis longtemps qui que c'était de ma.faute et à toujours fait en sorte que c'est moi qui finisse par m'excuser et qu'il fallait qu'il voient du regret de l'avoir contrarié ou blessé hors que je n'avais absolument rien fait. Les fois où j'ai voulu le quitté vraiment car je n'en pouvais plus il pleurait ce mettais dans tt ces états et quand il a vu que ça ne prenait plus il me menaçait et je cèdais a la peur. J'ai fini par accepté de me marier pour pas faire de mal à ma famille qui n'est pas au courant de tout cela j'ai tellement honte, moi cette femme de caractère aux yeux de tous qui finalement et faible et battue, qui a accepté de ce marier à un monstre.
Sa famille est aux courant de la situation mais elle est impuissante car il les a également toujours terrorisé avec c'est excès de colère et puis on me.dit bien que c'est ma faute que je savais comment il était et que je n'avais qu'à pas me marier avec lui ! Le 1er mois de mariage était parfait je me suis dit qu'il a vraiment changé et j'ai même fini pour la 1er fois a me dit que j'étais heureuse mais tout cela n'était qu'une illusion je suis vite redescendu de mon nuage et très vite toutes ces violence on repris de plus belle et la c'était pire encore car on étions a présent sous le même toit. Je suis tombé enceinte et je me disais que sa allait allé mieux car il était très heureux de cette nouvelle mais pas du tout je subit toujours autant de maltraitance mais la c pire je porte mon enfant et je ne peux plus ma petite n'a rien demandé pas plus tard que avant que je me lance a vous écrire avant qu'il aille au travail il était violent avec moi verbalement et il a fini par me frappé avant de partir et il a dit que ce n'était pas fini qu'on va avoir une discussion ce soir et je sais très bien ce que cela signifie je vais encore y passé et tout cela pour quoi cat il manque juste de sommeil et qu'il c'est réveillé mal luné. J'aurai tellement de chose à vous raconter mais je n'en finirais plus... je vie un enfer!
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Orphé »

Appelez le 3919 ce numero n'apparaîtra pas sur vos factures ou votre suivi conso.

Ils vous guideront pour sortir de cet enfer.

Ils vous orienteront également vers les structures existantes dans votre région.

Vous devez aller aux urgences de votre hôpital et vous dîtes que vous venez pour un protocole de violences conjugales.

Le premier pas c'est d'en parler au 3919 mais aussi à votre famille vos amis.

Prenez vos vêtements et surtout tous vos papiers et partez sans vous retourner, ne répondez pas s'il vous envoie des sms ou vous appelle mais conserver toutes les messages.

Allez habiter chez la famille ou des amis mais partez.

Prenez soin de vous et de votre bébé.

Donnez nous de vos nouvelles
Roza
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 06:20

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Roza »

Merci pour vos conseils mais vous pensez bien que je suis au courant de tous cela si seulement c'était si simple je l'aurai déjà fait.

Mais malheureusement je suis pied et main liée
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Orphé »

Pourquoi ou par qui êtes vous " pieds et mains liées"

Je sais, pour l'avoir vécu que ce n'est pas facile, les seules entraves sont celles que nous nous mettons.

Peut-être n'etes vous pas prête à le quitter même pour sauver votre enfant.
Que vit-il ? Que va-t-il vivre à sa naissance ?

On guérit de tout mais les regrets de ne pas acoir fait ce qu'il faut pour son enfant sont un bien lourd fardeau croyez moi. Celui là je pense qu'on le porte le reste de sa vie.

Qu'attendiez vous en nous racontant votre relation ?
Roza
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2018, 06:20

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Roza »

C'est pour cela que j'ai osez en parler pour la première moi car j'ai peur pour la vie qu'aura mon enfant même si je sais qu'il ne sera jamais violent avec ma fille ce n'est pas un environnement saint pour une enfants.

Vous avez raison je ne sais pas ce que j'attendais en venant parler ici peut être un peu de soutient je ne sais pas en tout cas désolée de vous avoir importuné.

Je me retire du forum
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Orphé »

Je vous présente mes excuses si je vous ai froissée. Vous ne m'avez pas importunée. Je sors d'une relation toxique avec violence et je pensais simplement que ma question vous ferait réfléchir sur ce que vous attendez.

Pourquoi partir de ce forum ?

Si vous avez seulement besoin de raconter faites le. Cela vous permettra peut-être de trouver la force de faire un choix.

Que je sais bien difficile à prendre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Violence conjugale même pendant la grossese

Message par Dubreuil »

Roza a écrit :Je me retire du forum
OK.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités