Violences psychologiques et physiques

Forum violence conjugale
chloelbc42
Messages : 15
Inscription : 28 janv. 2019, 11:10

Violences psychologiques et physiques

Message par chloelbc42 »

Bonjour,
Je vous écris car j’ai besoin d’aide. Mon copain avec qui je vis depuis 1 an m’a fait changer du tout au tout. J’étais quelquun de calme et une personne très douce maintenant je commence à être sur la défensive et à parler agressivement. La cause ? Lui. J’ai tous les jours le droit à « ferme ta gueule » « grosse pute » « vieille meuf » « nique ta mère » « j’espère que ton grand père va crever » ... tous les jours il me rabaisse me fais passer pour une moins que rien et encore plus devant ses amis. Il a commencé à être violent physiquement avec moi depuis cet été. Je pleure tous les jours. J’ai essayé de retourner chez mes parents plusieurs fois mais il revient avec ses belles paroles et ses promesses et moi j’y retourne. Il me menace tous les jours. Il me « force » a avoir des relations que je ne veux pas en m’en disant qu’il le fera avec une autre si je le fais pas. Je n’ai le droit d’avoir aucune amie je dois rester à la maison et être à sa disposition. Monsieur est le roi et moi la bonne poire. Il a même dis qu’il avait hâte qu’on déménage pour qu’il puisse venir m’espionner quand j’irais à l’école (voir si je parle bien à personne, si je rentre direct après les cours..). Je sais que tout le monde va me dire de partir je le sais mais je n’y arrive pas. Je suis dépendante affectivement de lui puisque je n’ai personne pas d’amies rien. Je me suis bien fais manipuler et me voilà coincer. Aidez moi s’il vous plaît
Imene34
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 20:11

Re: Violences psychologiques et physiques

Message par Imene34 »

J’ai vécue la même histoire .. jusqu’àu jour ou il a dépasser les limites . Je me suis enfuis chez mes parents et là c’était impossible de retourner vers lui malgré l’amour que j’avais pour lui. Et crois moi j’avais envie de repartir le retrouver . Mes parents étais là pour m’en empêcher. Il m’a tellement démolie psychologiquement et physiquement. Cela a durée 1 an . Il me voulais que pour lui . Il étais jaloux que je veuille passer du temps avec ma famille .il était possessif. C’était un amour intense même dangereux . Bref tu ma rappelé cette année là . Moi je te conseil de t’enfuir et de te faire violence .
Tu va souffrir mais la souffrance partira .. cela va durer pendant plusieurs années coupe tout contact avec lui bloque le partout. Car tôt ou tard il reviendra sa c sure ! Et là faudra pas replonger faudra être forte . Tu est forte courage
Mumue974
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2019, 21:06

Re: Violences psychologiques et physiques

Message par Mumue974 »

Bonsoir a toutes
Je viens pour essayer de parler avec peut etre des femmes qui vivent plus ou moins la meme histoires que moi. J ai 37 ans 3 enfants les 2 premiers d un 1 er union et la derniere avec mon mari. Je me suis mariee en dec 2014 . Au debut de notre relation c etait pour moi l homme ideale toujours a me protege il me vendais du reve je buvais ses paroles il me fesait sentir importante a ses yeux ... je suis oui vraiment amoureuse. Et puis en 2015 fev je tombe enceinte et la je commence a voir un changement dans comportement des mensonges il commence a me reprocher pleins de choses qui pour moi n a aucun sans . Mais de peur de le perdre je me remets en question il me dis tu dois changer ton comportement ( c est a dire ne pas le contredire) . Apres la naissance de notre fille sa continue les reproches du genre que je m occupe trop du bebe que je le delaisse .mais une fois il ma fais la tete car notre fille ashmathique etait malade donc je passais la nuit avec elle , il ma reproche de ne pas avoir dormi dans le lit conjugale. Ensuite les relations avec nos ami(e)s alors la ...on ne les voit plus. Car lors des repas car j adore recevoir il profiter qu il allait fumer une cigarette dehors pour aller me salir avec eux ( j avais des hommes partout, qu il allait demander le divorce que je ne fesais rien a la maison...) et apres avoir raconter tout sa il revenait a table et faire comme si de rien!!! Eux ils savaient qu il racontait des c... quand je lui demande des explications ses mots c est de ta faute tu me fais pas confiance qu on dois arreter de les voir car ses eux les menteurs ils sont jaloux de nous...Du coup on ne vois plus nos amies , il refait la meme chose cette fois ci avec ma soeur que j ai des homme qu elle dois se mefier de moi que son linge n est pas repasser . Qu il avait pris sa decision ... et encore la meme chose avec mon futur beau frere !!! Et la le 16 janv je decouvre qu il demissionner il me la cacher j ai intercepter un mail... j apprends qu il me sali dans son travail et qu il leur a dit que c est moi qu il poussait a demissionner.... je suis en invalidité alors qu elle interet pour moi !!! Donc je lui demande des explications ... et la ses paroles que c rst de ma faute c est parce que je ne lui fais pas confiance que je l ai pousser a se marié avec moi. Qu il m a trouver dans la rue, du coup depuis je dors sur la canapé il ne me parle plus si pour me dire que je lui dois la moitie d 1 loyer pour les enfants. J ai plus droit a lordinateur il a mis un mot de passe du coup je galere avec mon tel .( pas beau de resaeu pour internet) il se fais a manger pour lui . Il fais les courses pour lui. Je suis petdue qu est ce que je fais !!! Quand je le regarde il a un visage froid j ai l impression qu il ne regrette en rien ce qu il m a dis. Je vais m arreter la pour ce soir.
Je vous remercie de m avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités