sanctien suite a des violence conjugale

Forum violence conjugale
lili85700
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2019, 20:19

sanctien suite a des violence conjugale

Message par lili85700 »

bonjour j'ai 20 ans je vivais avec un homme de mon age depuis juin 2018 tout allais bien jusqu’en octobre 2018 ou tout bascule il me violente pendant que je conduit, sur le coup il c'est vue arrêtez par la police car des témoins l'on vue et on bloquer ma voiture de sorte que je ne puisse pas partir car il me forçais a rouler en m’agressant dela j'ai portez plainte mais le lendemain après une bonne GAV il reviens a l'appartement pour s'excuser et naïve comme je suis et amoureuse je l'ai laisser revenir dela il a continuée en pensant que c'était ma faute et qu'il était alcoolisée je lui troivais toujours des escuse, je sombrais peu a peu dans ma solitude car il m'as fais coupée tout contacte avec mes amie en me retournant le cerveau... tout a continuée jusqua fevrier 2019 ou mon père aprends malencontreusement que je me fais tapée en ecoutant une conversation avec ma mère lorsque je lui avoue tout car il prenais mon argent ma fièrtée et toute confiance en moi que j'avais.
j'ai donc reportée plainte par rapport a la première en octobre. et j'ai peur qu'il ne lui arrive rien que elle sois juste classée sans suite...pouvez vous me conseillée ci cela vous est déja arrivée merci...
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: sanctien suite a des violence conjugale

Message par GraineDeCoeur »

En plus de porter plainte, vous comptez le quitter?
Car pour votre bien être, c'est nécessaire, et ça ne dépend pas de la suite de la plainte!

Plus vous restez longtemps dans une relation comme celle-là, plus vous risquez de vous faire du mal mentalement, et psychologiquement. Au-dela de votre famille, voir une psychologue serait une bonne chose.
Même si ça ne semble peut-être pas nécessaire immédiatement, il faut mieux soigner une blessure avant qu'elle ne s'infecte... !

Bien à vous!
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: sanctien suite a des violence conjugale

Message par Fugen »

Plus vous risquez longtemps dans cette relation et plus vous risquez d'y perdre la vie surtout !! Faites vous aider par une asso si besoin est. Mettez vous à l'abri chez vos parents.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités