Relation toxique

Forum violence conjugale
NadègeM
Messages : 9
Inscription : 31 août 2022, 00:20

Relation toxique

Message par NadègeM »

Bonjour,
Je m'appelle Nadège, et déjà plus de deux ans je suis de nouveau stable professionnellement. C'est depuis que ma relation de couple a empirée. J'ai vécu il y a peu un épisode assez noir dans ma vie, j'en suis par moment même venue a dormir sur mon lieu de travail ne pouvant supporter de rentrer chez moi. Ça m'a rapproché d'une collègue, mais au final ne réussissant pas à prendre de décision, ça ne m'a mené nul part. Et depuis, je sens qu'il suffirait que je réussisse à parler de ce sombre épisode pour que cela me débloque, mais je n'y arrive pas. Je pensais que d'écrire sur un forum m'aiderait, mais je sens bien que je vais tourner autour du pot sans jamais amorcer ce qui est arrivé. Peut être est-ce déjà un premier pas...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation toxique

Message par Dubreuil »

Que redoutiez-vous la première fois où vous n'avez pas pu vous résoudre à rentrer chez vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
NadègeM
Messages : 9
Inscription : 31 août 2022, 00:20

Re: Relation toxique

Message par NadègeM »