Je suis violente avec mon copain

Forum violence conjugale
bbcachou
Messages : 12
Inscription : 11 août 2011, 17:49

Je suis violente avec mon copain

Message par bbcachou »

Bonjour voici ma situation quand je me dispute avec mon ami très souvent je n'arrive pus à me contrôler. Il est déjà arrivé que je retourne complètement la maison, je deviens violente verbalement avec mon copain et parfois physiquement . Cette situation est très difficile à gérer. Je voulais aller voir un psy mais mon médecin ma dit que ce n'était pas remboursé par la sécurité sociale. J'ai besoin d'aide car je suis violente avec mon copain mais ne sais plus quoi faire merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
cayor
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2011, 02:49

Re: Je suis violente avec mon copain

Message par cayor »

Bonjour,

il me semble que les psychiatres sont remboursés par la sécu.


Essaye de prendre le controle de toi même et par tout moyens, tu dois te forcer à te maintenir pour éviter de t'emporter car cela n'arrange absolument pas les choses comme tu a certainement du le remarquer.

essaye de comprendre ce qui ne va pas exactement, pourquoi te dispute tu très souvent avec ton ami ? il te fais quoi qui t'insupporte ?

Est tu de nature violente et agressive avec tout le monde, ou seulement avec ton ami ? il faut chercher la cause exacte de ce qui ne va pas et qui est à l'origine de ton mal être.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités