Un homme violent peut il guérir

Forum violence conjugale
badramaria
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2013, 20:07

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par badramaria »

Buh le probleme ya pas de traces c'est genre coud de pieds ou bien des giffles :(
et merci pour le courage car si ca recommence je vais deposer une plainte
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par chinelle »

Tu peux nous dire ce que tu vis ?
Il existe des solutions.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
badramaria
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2013, 20:07

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par badramaria »

Buh oui ! j'ai 17ans et j'ai un copain meme si il est cool bien avec moi ...
mais lors ou il s'énerve a cause de moi ex: il me trouve avec un ami ou bien on se déspute il vient et me frappe,et j'avais peur de deposer plainte car je ne veut pas agraver la situation niveau familliale :(
Mais le pire ca va ce rèpéter c'est sure donc j'ai besoin de conseils et d'aide car je me sens pas bien j'ai peur je ne sais pas quoi faire et meme dehors je marche en ayons peur :( je veux que sa finisse
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par chinelle »

Pourquoi restes-tu dans cette relation ?
Tu sais ce qui t'attends, tu sais que la violence va se répéter, mets un STOP !
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
gpr
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2013, 15:59

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par gpr »

Dans un premier temps parlez-en à vos parents ensuite provoquer un rdv ou vous lui annoncez votre rupture, bien sûr ne soyez pas seule, demandez à une personne de confiance de rester à proximité en cas de débordement de sa part, ensuite faites tout pour ne plus le voir, refusez de le voir et s'il ne comprend pas déposer plainte.

Personne n'a le droit de vous traiter de cette manière, avant de penser à lui pensez à vous, aujourd'hui les coups de pieds, les insultes, demain cela sera quoi, de plus sans volonté de sa part de s'en sortir il n'évoluera pas et persistera à vous maltraiter.

Courage
badramaria
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2013, 20:07

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par badramaria »

Oui c'est vrai ce que vous dites toute a l'heure il est venu me demander pardon j'ai pas voulu parlé avec lui buh il m'appelle en dissant je ne veux pas qu'on se sépare genre c'est contre ma volanté que je l'accepte ou pas il faut que je lui parle sinon il ne va pas me laisser tranquille !je pense deposer plainte mais j'ai peur et je n'ai meme pas a qui me confier :( de plus je suis mineur
badramaria
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2013, 20:07

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par badramaria »

badramaria a écrit :Oui c'est vrai ce que vous dites toute a l'heure il est venu me demander pardon j'ai pas voulu parlé avec lui buh il m'appelle en dissant je ne veux pas qu'on se sépare genre c'est contre ma volonté que je l'accepte ou pas il faut que je lui parle sinon il ne va pas me laisser tranquille !je pense deposer plainte mais j'ai peur et je n'ai meme pas a qui me confier :( de plus je suis mineur
Le gros probleme il ne compend pas et il me dit va deposer ta plainte je sais que tu as envi il vont rien me faire ?
gpr
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2013, 15:59

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par gpr »

lui aussi est mineur, vous n avez plus vos parents ?
badramaria
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2013, 20:07

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par badramaria »

gpr a écrit :lui aussi est mineur, vous n avez plus vos parents ?
Lui il a 21 ans j'ai mes parents mais je ne veux pas que mon pére sache ca ! Ma mere j'ai pas pu lui. enparlé je ne sais pourquoi !
gpr
Messages : 15
Inscription : 10 janv. 2013, 15:59

Re: Un homme violent peut il guérir

Message par gpr »

Si je peux me permettre d'insister, parlez-en à vos parents, je suis persuadée qu'ils comprendront la situation, dans votre esprit vous vous imaginez sans doute qu'ils vont vous en vouloir, mais je suis persuadée que cela sera le contraire, ne présupposé par leurs réactions, car au fond vous n'en savez rien.

De plus votre ami à 21 ans donc même si il ne risque théoriquement pas grand chose, il se fera sûrement remettre à sa place par des policiers.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum violence conjugale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités