Garde alternée et règles

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Jim23
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 15:45

Garde alternée et règles

Message par Jim23 »

Bonjour. C'est la première fois que je poste sur ce type de forum
Voilà, je suis séparé depuis plus de deux mois, nous avons eu une discussion posée sur la gestion de notre fille car mon ex femme était limite au niveau de la gestion.
Il y a une semaine, elle devait aller en soirée avec ma fille chez des amis, elle devait la prendre après dîner, ma fille lui avait encore précisé deux heures avant qu'elle dinait avec son père et sa mère l'appelle sans me concerter pour lui dire qu'elle passe la prendre à 19h pour aller manger chez sa soeur mais tout cela sans mon consentement alors que ce n'était pas prévu de cette manière.
Puis ce jour, ma fille était malade hier soir et elle ne me le dit que ce matin fortuitement, et me dit qu'elle va travailler et qu'elle a demandé à sa mère de la garder alors qu'elle savait que je ne travaillais pas ce jour, elle pense à chaque fois qu'elle ne commet pas d'erreurs dans la gestion alors que nous avions fixées des regles et un cadre dans la gestion de notre fille, pour moi, la priorité aurait été de me dire qu'elle était malade et me demander si j'étais disponible pour garder notre fille au lieu de demander à sa mère.
Pensez vous que ses agissements sont normaux ou est ce moi qui suit trop sur les principes ? Car cela est source de disputes
Merci de vos avis
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Garde alternée et règles

Message par Dubreuil »

Vous n'êtes pas respecté en qualité de père, tuteur légal de votre fille si elle est mineure.
Si vous entendez faire respecter la loi, passez devant un juge des affaires familiales si ce n'est déjà fait. Sinon portez plainte.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités