Je suis perdu, j'ai besoin d'aide

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Anthony47
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2019, 08:25

Je suis perdu, j'ai besoin d'aide

Message par Anthony47 »

Bonjour tout le monde, voilà 13 ans que je suis avec ma femme. Nous sommes mariés depuis le 4 aout 2018. Nous avons un enfant de 2 ans et demis, une maison, un job... notre vie se construisait correctement, mais notre relation de couples commencait a se degrader sans que je m'en rende vraiment compte. La routine, les soucis, les manque d'attentions et d'ecoutes... Toutes ces choses on amané ma femme a se poser énormément de questions sur notre futur commun au point meme ou elle ne sait plus si elle m'aime, ou si cette vie lui conviens. Depuis lundi 15 avril nous avons décidé de faire chambre a part, pour essayer de mieu se retrouver. Durant ces 2 dernieres semaines nous avons enormement parlé et avons donc mis toutes les choses a plats, une chose qui je pense etait necessaire pour mettre le doigt sur ce qui n'allait pas mais que l'on arrivait pas a se dire, surement par fierté. J'ai pris conscience de toutes mes erreurs. Je m'enfermais dans un personnage qui n'etait pas vraiment moi en esperant du plus profond de mon coeur qu'en voyant que je m'eloigne elle fasse tout pour me recuperer, c'etait une erreur monumentale de ma part. Ma femme est aujourd'hui totalement perdu dans ce qu'elle veut pour sa vie a venir. Je me suis repris en main depuis une bonne semaine, j'ai repris le sport, changer de look, perdu 10kg, je me suis remis en question au plus profond de moi et je travail pour me retrouver personnelement. Je suis convaincu que c'est la femme de ma vie, je n'ais jamais cesser de l'aimer une seconde, elle fait partit de moi, j'ai besoin d'elle pour me sentir totalement bien dans ma peau j'en suis persuadé. Je n'arreterais pas mon chemin de reconstruction car il ne pourra que m'etre benefique. Nous continuons a avoir des discutions normal et saine, on rigole ensemble, on se raconte nos journées, on se regarde enfin dans les yeux cela faisait longtemps que je ne le faisait plus et je m'en veux terriblement. Mais voila son discour reste le meme, elle me dit ne plus savoir si elle m'aime, si ma reprise en main lui conviendra, si notre couple peut a nouveau la rendre heureuse...... C'est tellement dur. Je sais qu'il faut que le temps joue son role, mais j'ai tellement peur de la perde definitevement si le temps devient trop long. Je suis totalement perdu et ne sait plus quoi penser, j'arrive a eviter de lui montrer que je suis totalement aneanti, car je pense que cela n'arrangerait rien. J'hesite en permanence a lui dire que je l'aime car je veux pas qu'elle me sente insistant, ou qu'elle ressente une pression que je ne veux pas lui mettre. Elle me manque tellement, mais j'ose pas lui dire pour les memes raisons. Je me sens tellement seul, tellement perdu, tellement terrorisé je pense que j'ai besoin d'aide, je me sens tellement mal rien n'a de saveur, rien n'a de couleur, j'ai envie de rien, meme jouer avec mon fils que j'aime comme un fou ne me procure aucun plaisir en ce moment, c'est tellement difficile comme situation :( :( .
anciennesuicidaire
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2019, 05:37

Re: Je suis perdu, j'ai besoin d'aide

Message par anciennesuicidaire »

bonjour wow votre situation est très compliquer je ne sais pas quoi vous dire.. vous savez le bonheur il viens il part, on y peut rien et franchement on a beau faire tout ce que 'l'ont veux pour cette personne rien ne lui dira un " je t'aime " simple, efficace.. mais pour elle peut-être qu'elle va pas bien. Alors pour ne pas vous inquiéter, elle vous parle plus et limite ça vous laisse imaginer toutes les peurs qu'elle a pu se faire .. quand vous étiez pas là près d'elle quand elle avait pas bien .. peut-être, que elle est trop jeune pour avoir des enfant et un mari.; et peut-être qu'elle sait pas comment vous le dire alors elle reste dans le silence ne dis rien même plus une seule nouvelle, c'est cela ? Vous savez j'ai le même âge que vous est je sais ce que ça fait de tomber amoureux..; on a beau tout faire pour montrer notre amour rien ne marche appart de fermer notre gueule .. et recommencer toutes les secondes, chaque minute, chaque heure, chaque jour on le lui montre mais elle ne veut rien entendre ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités