Divorcer pour la 2ème fois a 35ans

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Jenniferjeni
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2020, 21:56

Divorcer pour la 2ème fois a 35ans

Message par Jenniferjeni »

Bonsoir je m'appelle jennifer et je suis divorcer pour la 2ème fois depuis 1 semaine.
Je me sens complètement vite et dans le stress, le divorce c'est bien passer si on peu dire car on a fais un divorce a consentement mutuel mais j'ai peur de la solitude mon mariage a duré 7ans.
J'ai peur maintenant de me retrouver seule et dépressive, heureusement que j'ai mon travail qui me pousse à sortir de chez moi.
Comment faire pour ne pas tomber plus bas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Divorcer pour la 2ème fois a 35ans

Message par Dubreuil »

Comprendre pourquoi vous avez divorcé 2 fois. Voir en quoi ces 2 hommes " se ressemblaient " sur un point qui vous a attirée et vous a conduit à être malheureuse et à divorcer. Tant que l'on a pas compris ses erreurs, on retombe toujours dans le même scénario.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jenniferjeni
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2020, 21:56

Re: Divorcer pour la 2ème fois a 35ans

Message par Jenniferjeni »

Mon premier je vais d'avoir 18ans et j'ai cru se qu'il me disait mais au bout de 3ans j'ai appris qu'il me tromper donc on a divorcer.
Mon deuxième tout allez très bien mais voilà j'ai des problèmes de fertilité on a fais une fiv et je suis tomber enceinte, j'ai fais une pre eclampsie a 4mois de grossesse donc j'ai étais hospitalisé puis le jour de mes 6mois il voulais faire la maturation des poumons mais il nous avais déjà quitté, il été la pour me soutenir mais la perte de notre fils nous a peu a peu éloigné puis j'ai repris le travail et lui les déplacements puis on ce voyais de moins en moins mais on fesai que se disputer donc on a décidé de divorcer
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités