Divorce et manipulateur ?

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
licornenoir71
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2021, 13:31

Divorce et manipulateur ?

Message par licornenoir71 »

Bonjour,

j'aimerai des avis sur une personne que j'ai l'impression de voir comme un manipulateur, et je ne suis pas le seul.
Se mec sort avec mon ex femme, ont est en pleine séparation... super je voulais pas ça, mais a la force j'ai mis le divorce sur la table.. bref compliquer.

Se que je peut dire sur cette personne, par exemple :
Une discutions facebook a 3 personnes a été créer (2 Amis a ma femme et se manipulateur)pour l’anniversaire de ma femme, lui trouver un cadeau , des idées etc.
A un moment son amie(Julie) montre de la lingerie fine dentelle etc, et la le Manipulateur lui dis sans gène, " je te verrai bien dans cette culotte, ça dois te faire de belle fesse blablabla" ... alors qu'elle est en couple. Il c'est dépêcher de montrer la conversation a me femme..., et Julie pareille car elle a eu peur pour ses fesses et c'est tres malsain se qu'il a fait....

Une collègue de boulot a ma femme' a écrit a se Manipulateur, via des stream qu'il fait etc, il a tout de suite fait pareil il a été montré patte blanche ma femme... et c'est elle qui sait fait engueuler le lendemain au taff, déjà elle avais pas a s'en mêler me direz vous.

Une amie a ma femme, a l'anniversaire justement. Apres avoir trop bu etc. mademoiselle Sophie et le manipulateur se sont chercher mutuellement, donc elle était intéresser par lui, et par un autre mec...(c'est son problème).
Pareil il y a eu des échanges de message via facebook etc qu'il c'est dépêcher de montré a ma femme pour montré patte blanche...Se qui a provoquer qu'elle en voulais a Sophie de tout cela.

Et un jour elle invite Sophie a la maison et lui en fous plein la gueule sur ses relations etc etc et les 10-15 minutes , le sujet avec le manipulateur... c'est un mec bien, tu fait que des conneries blablabla.
Le pire dans tout ça elle a enregistré la conversation audio, et la fait écouter direct après que ça copine soit partie... Au manipulateur.....

Moi je lui est dis c'etais malsain de faire cela et ça copine Julie aussi....,

Il fait expres de faire la tete et bouder pour qu'elle rampe vers lui... je l'es vue...
il joue de ses yeux bleux pour attiré les nanas comme un bg (alors que en arriere plan c'est tout l'inverse...)
Il se donne bonne apparence par devant, mais derriere c'est tout l'inverse. pareil je l'es vu.

Pour une histoire d'assurance voiture il a menti comme quoi l'assurance lui avais jamais envoyer la vignette...
Pour une histoire Electricité, 1000€ d'impayé, la 1er excuse c'est EDF qui a couper dans l'immeuble il y a un soucis..., 2eme c'est que son apparte....et d'autre excuse que je ne me souvient pas, et la vérité 1000e de facture, car il a refuser de payer parce que EDF n'a pas accepter de payer en plusieurs fois...
Une histoire pareil d'une joueuse internet qui est venu parler avec lui, pareil il a été montré patte blanche au prés de ma femme...3eme fois en 1a a peine...

Soit disant il a repousser ma femme vers moi pour pas que notre couple soit rompu etc... qui peut croire ça honnêtement ? ça fait plutôt du genre je te pousse mais en faite tu va revenir vers moi comme u boomerang...manipulation ?

Pareil une histoire de jante devisé sur ça voiture, la roue c'est barré en roulant. il a attendu 3 semaines et 200km qu'il a fait pour montré les dégâts au frère de ma femme (qui est en mécanique)...3 semaines a rouler ....

Sur les jeux quand il s'agit d'allez voir les modérateurs c'est ma femme qui le défend tout le temps comme un toutou.. incapable de se débrouiller ?
Il a un enfants et il a dis qu'il était dépasser pour l’élever... alors qu'il s'en occupe même pas, j'ai vue se que cela a donnée réellement.
Soit disant c'est son ex qui la tromper 3 mois après être enceintes...
4a qu'il était seul sans avoir toucher une fille rien...

Et quand il est absent ma femme me parle par messenger etc... des qu'il est la plouf plus rien comme par magie.. .,
Ils sont tres souvent a jouer 80% je dirais, et sur du role play.. ou ils se sont créer une vie de couple etc avant que tout ça arrive... comme si c’était la caresser dans le sens du virtuel pour arriver au réel..., comme si tout avais été prévue de ça part... l’emmener la ou il voulait...et qu'il continue puisqu'il ne font que ça de jouer ....

c'est un beau parleur justement, il essaye d'amadouer les gens, et elle fait pareil malheureusement, elle fait en sorte que tout le monde l'accepte car elle sait se que j'en pense et ses 2 copines aussi..., et j'ai l'impression deja en 1 mois de la voir changer...
Truc con quand il est pas la elle me parle etc sur messenger, des qu'il est la je la voie même pas en ligne, elle impose une barrière,
A chaque fois qu'elle revient je la trouve encore plus distante, égoïste, étrange.

Tout le monde trouve qu'il a quelque chose de pas clair. j'en est parler a une psy et même elle trouve ça étrange et que ça tien pas debout.
Mon père la vue faire qu'il lui monte la tète.

c'est vraiment tres etrange,

Ah et gros détail aussi, ma femme connaissait un mec via les jeux (encore) qui était un manipulateur lui c'est clair..., et le mec qui a réussi a arrêter cette histoire c'est lui...même ses copines etc personnes n'a réussi a lui ouvrir les yeux a se moment la.
Une personne ma fait la réflexion, vue qu'il a connu l'histoire il va éviter de la reproduire, il peut mieux gérer.

Quand je les rejoignait sur les jeux, bah souvent ça changeait vite de jeux.. je me retrouvais seul a chaque fois.
il cherche a l’éloigne de tout le monde a croire, et ses copines ont fait la réflexion, moi aussi et mon père...

C'est une portuguaise, donc très famille etc.. et justement elle s’éloigne encore plus d'eux en partant .. rien ne tien debout.
Chaque fois que l'ont discute elle a jamais les mêmes discours, elle se contredis .. depuis qu'il est la.

Je ne sait pas trop quoi pensé, c'est tres tres etrange

Et j'en oublie surement, et je ne sait pas tout...vous en pensez quoi de se genre de personne, manipulateur ? profiteur ?
Comment arrêter tout ça et lui ouvrir les yeux
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Divorce et manipulateur ?

Message par Dubreuil »

..vous en pensez quoi de se genre de personne, manipulateur ? profiteur ?
Comment arrêter tout ça et lui ouvrir les yeux

*** Vous êtes son ex-mari. Vous êtes très mal placé pour vous occuper de ces soupçons, même si ils sont justifiés.
Soyez vigilant. Tout ceci ne vous regarde plus, vous ne seriez pas crédible si la situation s'envenimait.
Elle a peut-être " besoin " d'être protégée, mais c'est une adulte responsable de ses actes, vous ne devez plus rien avoir en commun;
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités