separation

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

separation

Message par Laurence48 »

la rupture se prépare pour cause de différence social et l Age aussi malgret nos 4 ans de relation qui a sus resister a des attaque exterieure ex conjoint regrad des autre et jugement aussi ont a tenu soutenu , complice et tres amoureux aussi ....mais j ai peur peur de pas reussir a vivre sans son amour rien que les penser de m imaginer sans lui dans ma vie je me sens perdu je panique ....comment faire pour vivre apres une relation qui ma eloigner de mes amie qui ma eloigner de ma famille .comment reprendre une vie sans lui cela me parait impossible et je sais que cela va arrivee la situation le prouve un peu chaque jours
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: separation

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités