aidez moi svp

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Olivier28
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2021, 09:31

aidez moi svp

Message par Olivier28 »

Bonjours à tous,
Je suis au bout du rouleau.
Elle me quitte…
Je ne l’ai pas du tout venir, on faisait des projets pour rénové notre maison, on a refait à neuf notre cuisine il y a 2 mois.
« Je te quitte, je suis malheureuse, je ne t’aime plus » ces mots m’ont littéralement transpercé le cœur. Pas de discussion, pas de compromis, elle m’a juste annoncé sa décision. C’était il y a 4 interminables semaines.
Je me suis littéralement effondré, j’ai passé deux semaines sans manger et quasiment sans dormir.
Je n’arrive plus à gérer, je sais qu’il faut que je la laisse partir, de tout façon, je n’ai pas le choix.
J’essaye de me reprendre en me forçant à manger une fois par jour, je réussis à faire des nuits de 4 heures sous médicament (vive le XANAX).
Je n’en peux plus, je suis usé, fatigué, j’ai perdu plus de 15 kilos, je ne sais plus quoi faire.
C’est d’autant plus difficile que nous sommes toujours sous le même toit. 28 ans de relation, nous aurions fait nos 20 ans de mariage en aout.
Je n’en peux plus, j’ai centré les 20 dernières années de ma vie exclusivement sur elle.
Je suis à 400 km de ma famille, avec la distance, j’ai perdu mes anciens amis, mes amis actuels viennent tous de son coté, personne à risque, je suis en télétravail. Avec le recul, je n’aurais pas pu faire mieux pour m’isoler complétement.
J’ai besoin d’aide mais je ne sais pas où la trouver.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: aidez moi svp

Message par cleopatre »

Bonjour,

Un chagrin d'amour est difficile à vivre. Beaucoup de personnes en font l'expérience une ou plusieurs fois dans leur vie. Si cela peut un peu vous réconforter, dites vous que vous n'êtes pas le seul à vivre ce type de situation.
Vous avez la possibilité de consulter un psychologue clinicien pour vous aider à traverser cette épreuve.

Les améliorations seront progressives, mais elles viendront. Essayez de trouver de petites choses que vous aimez faire (une promenade, regarder un film...). Trouver des choses positives, aussi minimes soient elles dans votre journée.

Courage à vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aidez moi svp

Message par Dubreuil »

Je n’en peux plus, je suis usé, fatigué, j’ai perdu plus de 15 kilos, je ne sais plus quoi faire.
*** 15 kgs en 4 semaines ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités