Page 1 sur 1

Impasse bébé-séparation

Publié : 13 mai 2021, 21:21
par Mllesass
Bonjour,
Encore une fois merci à ce forum.

Je suis mariée depuis 3 ans avec un homme merveilleux malheureusement dès le début c'était pas l'Amour avec lui. Je me suis mariée par raison/par circonstance.
Depuis le début je rejette et continue de rejetter l'idée d'avoir un enfant avec lui. Ces dernières semaines la pression est de plus en plus forte. Nous ne sommes pas heureux et je refuse catégoriquement de céder. Nous sommes rendus là et la séparation est à la porte.

Je me sena affreusement mal & blessée de la tournure des événements. Si je pouvais disparaître ça me ferait le plus grand des biens

Re: Impasse bébé-séparation

Publié : 13 mai 2021, 22:44
par cleopatre
Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation de céder. Respectez vos envies et séparez vous de cet homme si la relation ne vous convient pas.
En faisant un enfant, vous risquez d'aggraver votre souffrance et de ne pas offrir à votre enfant un climat serein pour grandir.

Re: Impasse bébé-séparation

Publié : 14 mai 2021, 18:18
par Dubreuil
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.