Je voudrais partir mais revenus

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Desi26
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2022, 22:57

Je voudrais partir mais revenus

Message par Desi26 »

Bonsoir,
Je vis en couple depuis 22 années, j'ai deux enfants et j'ai 50 ans. Cela fait une dizaine d'années que j'observe impuissante ma relation de couple se dégrader et mon conjoint faire l'autruche et refuser le dialogue. Alors voilà on y est mes sentiments se sont éteints avec tout ce qui va avec.....je me retrouve à 50 ans sans amour...sans en ressentir ( je crois que c'est ça le pire) , sans revenu correct et sans famille à proximité.
Alors j'ai voulu partir je lui ai dis, dans un premier temps c'était en résumé "ok mais débrouille toi" puis "ok je te donne 20000€", et puis rétropédalage de ma part car peur de ne pas m'en sortir avec 2 enfants et un salaire de 850€.
J'ai choisi mon confort et celui de mes filles, j'ai donc choisi aussi de vivre mes dernières années sans amour 😭et je suis triste, alors moralité les filles ado ne faites pas comme moi préparez votre avenir et travaillez à l'école, vous y gagnerez votre indépendance,votre dignité et vous serez maîtresse de votre destin et de vos rêves 👍🏻 si quelqu'un peut m'apporter un peu de soutien....je prends.😘
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je voudrais partir mais revenus

Message par Dubreuil »

J'ai choisi mon confort et celui de mes filles, j'ai donc choisi aussi de vivre mes dernières années sans amour 😭et je suis triste
si quelqu'un peut m'apporter un peu de soutien....je prends.😘

Mais... vous dites que c'est votre choix !
Que faire, vous dire surtout de chercher une autre solution en allant voir un psy. Autant pour l'image déplorable d'une femme dépendante d'un homme que vous donnez à vos filles. Et arrêter de vous complaire dans ce choix morbide qui vous appartient

NB. On peut très bien vivre sans amour, en ayant les moyens de s'offrir à côté une vie agréable....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités