Être avec une femme battue

Forum divorce, forum rupture amoureuse, séparation, forum couple
Ray75
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2023, 22:50

Être avec une femme battue

Message par Ray75 »

Bonjour

Lors d’une formation avec mon entreprise j’ai rencontré une collègue qui durant la formation a commencé à sortir avec un mec de la session précédente nos contacts était pros uniquement après quelques mois elle m’aborde sur messagerie pros pour demander de mes nouvelles sur un projet et sur des cas covidés au fur et à mesure nos échanges se multiplie elle me faisait plein de louanges et fini par découvrir qu’elle avais rompu avec ce mec après un mois et demi de relation apparemment il voyais toujours ses exs et qu’elle avait un crush pour moi depuis le début mais elle n as pas osé me le dire et aussi qu’elle avais rêvé de moi à plusieurs reprises on décide de se voir hors milieu professionnel je lui ai dit vouloir garder ça secret des collègues pour la protéger des ragots ..etc elle a accepté ok avais une complicité à tout les niveaux j’ai appris qu’elle était femme battue avec deux enfants son père était alcoolique également et les avais abandonné et des exs toxiques un jour je me couche de fatigue comme ça pouvais nous arriver le lendemain je lis “est ce que tu boude?” Ne comprenant pas j en rigole puis elle me dit pleurer je demande le sérieux de cette déclaration en voyant son sérieux je la rassure via WhatsApp bref je décide un jour où elle était malade de passer la surprendre et manger avec elle malgré la pluie elle était toucher et à fini par m embrasser et me dire si je so tu he comme ça elle va finir par tomber amoureuse le soir je lui dit avoir mal à la tête et lui souhaite bonne nuit le lendemain je vois un emojis dont je comprends pas la signification je met un “?” Pour savoir de quoi il s agis entre temps j avais un cours et je vois pleins de messages d elle le dernier était tu souffle le froid et le chaud ….et je préfère arrête la …. Je dit ok mais la elle m enchaine on se rabiboche mais de mon côté j ai pris mes distances sentimentalement parlant ce genre d épisode c est reproduit deux autres fois à la troisième je lui ai dit clairement que je n était pas une girouette et qu il faut faire attention au mot on arrête la où c est fin si c est pour revenir elle me dit c est à cause de son passé elle fuie quand elle s attaché de peur depuis on ne c est vue que deux fois hors milieu pros et le reste des fois en pause dej ou en réunion elle était aussi toujours en contact avec l exs de la formation même si c est que pro mais un jour elle me dit qu un autre ex à elle qui travaille dans la vidéosurveillance d une gare à screen une vidéo où en se faisait un câlin dans la gare demandant qui j était et il avais trouver mon nom quand j ai demandé le nom de se monsieur elle a refusé sous prétexte de ne pas compliqué quelques choses de compliqué est qu elle avais régler le problème en le menaçant avec cette image et d autres trucs qu elle avais sur lui elle m as suggéré à Im revenais à la charge de m en charger nos échanges après était plus des prédictions de comment j était un peu macho rigide …à un moment elle m as demandé si on était en désaccord comment ça aller se passer j ai dit que ma décision aller passer la elle me dit on joue même pas à Pierre feuille ciseaux? J ai répondu au lit plutôt et on en as ris quand je lui ai proposer de passer la voir elle a changer de sujet et ne comprenant pas ce comportement je lui souhaite bonne nuit puis lui explique mon incompréhension de recevoir ce genre de réaction elle me dit ne se voyant pas soumise et que chacun a sa place dans le couple et cette réflexion était la raison de l annulation de rencontre précédente où elle me disais être malade à la suite de cs je rompt avec elle elle était d accord le lendemain elle m écris “tu boude tjrs?” Je ne répond pas puis quelques jours après 5 jours mem scénario un retour auquel j ai mis terme en disant que c était fini pas besoin de prendre des nlles que mon intérêt était fini les vas et viens me saouler …etc depuis plus rien ca fait plus d un mois est je eu raison ou tort?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Être avec une femme battue

Message par Fugen »

Il faudrait penser à mettre des points et des virgules. C’est difficile à lire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Être avec une femme battue

Message par Dubreuil »

C'est difficile à lire, tout comme la relation qui se déroule.
Une relation sans fondements, sans respect de l'autre, sans respiration. Sans réflexion ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum divorce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités