Infidèle contre toute attente

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Fugen »

J'avoue que j'ai cru que votre père absent était décédé, mais en effet c'est quand même une forme de deuil que vous avez à faire.
Raconter cette histoire à votre père, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Vous mélangez les sujets, cela peut être tendancieux.
J'attends l'avis de Mme Dubreuil.
Concentrez vous sur votre relation avec votre votre père en tous cas.
Ainsi que vos consultations.
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Oui je vais me recentrer et aller chercher de l'aide.
Papa a refait surface, et je pense qu'il n'y a pas de hasard, c'est certainement un signe pour que je me sorte de cette emprise.
Mon papa, je peux de nouveau prononcer ce mot, l'écrire, lui parler.
J'en avais cruellement besoin je crois.
J'ai tu cette relation avec mon papé pendant tellement longtemps, que j'ai maintenant besoin d'en parler, je le sens.
Papa n'est certainement pas la bonne personne, je dois le préserver de tout ça, je pense que ça lui ferait du mal de voir à quel point son absence a créé des failles en moi...
Je suis tellement mal par moments, que tout se bouscule dans ma tête pardon.
Je m'en sortirai, il le faut.
Pour mes filles et pour mon mari, pour tous ceux qui m'aiment et croient en moi.
Il faut que j'aille consulte, et que je lève tous mes doutes.
Oui, pour pouvoir définitivement le mettre à distance, il faut que je sois sûre que cet homme a un souci. Car tant que le doute subsiste, je me laisserai amadouer par lui et ses paroles.
Je crois qu'il a un gros souci en fait.
Mais je ne dois pas attendre d'aller au fond du trou pour m'en persuader...
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Fugen »

Il n'y a pas de place pour deux papas alors laissez donc l'autre au fond de son trou.
N'oubliez pas qu'il n'y a d'autre salut que la fuite avec ce genre de personne.
L'absence de votre père a créé des failles chez vous mais mesurez la chance que vous avez qu'il soit en vie,
et partagez des moments simple avec lui.
L'amour se mesure plus souvent à travers les actes qu'avec les paroles.
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Oui je vais le laisser au fond de son trou.
Il vient de me téléphoner, ça a dégénéré, il a un discours qui me sort par les yeux, le nez, la bouche, partout.
Je le renvoie face à ses responsabilités, je lui mets ses vérités dans la figure, je le remets bien à sa place.
Il se montre d'un détachement ça me dégoûte, j'ai l'impression qu'en réalité il ne m'a jamais aimée.
Il m'écoeure.
Il me reproche de tourner en rond quand je lui dis que la situation est gravissime avec mon mari. Il me dit qu'il m'a toujours poussée dans les bras de mon mari, qu'il ne l'a jamais critiqué. Bref il est irréprochable ce monsieur.
Il pense qu'en lui disant ça, je sous entends que je veux vivre avec lui alors que je "sais pertinemment que c'est impossible. Que je veux tout. Que je n'en aurai jamais assez."
Bref tout est ma faute, je suis infernale à l'entendre.
Il me reproche d'être incapable de profiter du bonheur quand il se présente.
Tout ça là où je ne fais que lui rappeler que je vis très mal le fait de ne plus supporter que mon mari me touche, que je lui interdis toute relation sexuelle ou presque. Que la situation chez moi est gravissime, là où chez lui tout va bien. Je lui rappelle à quel point il reste maitre de la situation, à quel point chez lui rien n'est décelable, il s'agace en prenant la défense de sa femme (alors que je n'ai même pas parlé d'elle).
Il croit que je veux tout quitter pour lui, me disant que c'est impossible. Il se fait les questions et les réponses, il est fou ce mec. Je lui ai dit que je ne quitterai pas mon foyer pour lui, il me répond mais qui te dit que je voudrais de toi, je n'ai jamais dit que je voulais de toi.
C'est abjecte, insupportable à entendre après tout ce qu'il a entrepris pour me séduire et m'avoir.
C'est une abomination sans nom.
Je suis médusée.
Et il passe ensuite à un dossier, "bon parlons travail maintenant", du coq à l'âne, avec un détachement à faire peur. Je lui ai raccroché au nez, c'est trop insoutenable pour moi tout ça.
Voilà la fin de notre histoire, qui en fait je crois n'aura jamais existé.
Je me rends malade pour un homme qui lui, de son côté, va très très bien et ne perdra jamais de sa superbe.
Je rêverais un jour de parler à sa femme.
Je voudrais la lui faire perdre, sa superbe.
Là au moment où je vous écris ces mots, je n'ai aucune larme, aucune tristesse.
Je suis médusée.
Car je vois bien que je me suis fait bernée !!
Ce monsieur se pense parfait, irréprochable, là où il aurait pu détruire une famille.
Je ne ressens rien. Pas de tristesse, pas de larmes, pas de pitié, pas d'amour. Rien.
Il me dégoute
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Fugen »

Vous voyez, encore sous son emprise, encore un long post où vous parlez de lui.
Si vous demandez de l'aide, écoutez ceux qui vous répondent et tenez réellement compte de nos avis.
Je vous ai dit de ne pas répondre à ses appels.
Plus de contact.
Niet
Définitif.
Passez à autre chose.
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Oui, pardonnez moi...
Merci
Blondfidele
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2021, 18:44

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Blondfidele »

Ou en es tu ?
klarbi
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2021, 16:43

Re: Infidèle contre toute attente

Message par klarbi »

Je pense que tu n'as jamais aimée le père des enfants et pour clore le post, je dirais que c'est une belle vengeance de ta part envers lui pour t'avoir donné une famille.
Une simple question :comment peux-tu regarder droit dans les yeux ton cocu de service chaque jour sans aucune culpabilité ni remord.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités