Infidèle en début de relation, je le regrette tellement..

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Sa.d
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2023, 22:38

Infidèle en début de relation, je le regrette tellement..

Message par Sa.d »

Ça ne fait que 2 mois que je suis avec monsieur, mais c'est comme si ça faisait 3 ans ... il a 24 ans j en ai 28 ... quelques jours après qu'on se soit mis ensemble, j'ai été chez mon ex pour que ce soit plus facile pour aller a mon 2eme boulot (1x/semaine), je n'ai été qu une fois depuis que je suis avec  monsieur. On a bu ce soir, il voulait que je danse pour lui comme avant "une dernière fois" , j ai refusé une 50taine de fois, j ai fini par céder. Il n y a rien eu de plus , pas d attouchements, pas de bisous rien.. je l'ai garder pour moi... le week end passé j ai bu avec mon nouveau conjoint.. il m a posé la question si il y avait quelque chose qu'il devrait savoir, je lui ai dit... il est devenu fou, triste, insultant , normal quoi..... on a parler entre temps, il est venu chez moi toute la semaine, mais ça remontait à la surface après quelques heure... je sais qu il est amoureux de moi et je le suis éperdument aussi... on le sait... j'ai été amoureuse 1x avant lui et lui pareil même si on a eu d autre relation, cette amour est unique et vraiment fort. Pour tout dire j ai jamais ressenti tout ce que je ressens pour quiconque... même si ça faisait pas longtemps on se projetais déjà pour l avenir.. hier il est venu après quelques heure c'est de nouveau revenu à la surface et il m a traité comme une moins que rien.. pire que les autres jour.. je m ecrase parce que je l aime et je ne veux pas le perdre. J ai déjà été écraser par quelqu un dans le passé et je m étais juré de ne plus laisser faire ça... je me suis forgé un caractère qui disparaît quand je suis avec. Aujourd'hui il m a dit qu il ne pensait pas ce qu il disait qu il est désolée mais qu il sait que ça risque de recommencer et il a peur que je le trompe à nouveau.. il a beaucoup d ego et un caractère de merde... mais qu est ce qu on s aime.... c'est indescriptible... je veux tout faire pour réparer cette erreur.. je ne sais pas quoi faire... ça mène à croire qu il y aura plus moyen de rien mais je veux pas laisser ça comme ça,  on en souffre et on va en souffrir encore peu importe ce qu il se passe entre nous....

Avez vous des conseil pour moi? Des conseils pour retrouver sa confiance ?

Je lui ai proposer de lui partager toute ma vie, lui prouver ce que je fais mais il veut pas comme c'est ma vie privée.. je voudrais tellement tout régler,  que ça redevienne magique, que l on se regarde comme avant, je veux tout de lui, je ferais tout et n importe quoi... aidez moi........



Désolée pour les fautes, dans mon état je n'ai pas le courage de me relire... merci d avance..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19306
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle en début de relation, je le regrette tellement..

Message par Dubreuil »

On a bu ce soir, il voulait que je danse pour lui comme avant "une dernière fois" , j ai refusé une 50taine de fois, j ai fini par céder. Il n y a rien eu de plus , pas d attouchements, pas de bisous rien.. je l'ai garder pour moi...
**** Où est le problème ? Vous êtes libre de vos pensées et de vos actes, et on ne quitte pas du jour au lendemain quelqu'un que l'on a aimé et avec qui on a des souvenirs... le feriez-vous par exemple avec vos parents ?

e week end passé j ai bu avec mon nouveau conjoint.. il m a posé la question si il y avait quelque chose qu'il devrait savoir, je lui ai dit...
*** Etonnant ce besoin de se confesser en s'aplatissant devant un homme que vous ne connaissez pas, tout dire, faire table rase de vos actes de vos émotions, croire que tout recommencer c'est tout dire !
C'est surtout un manque de considération de vous-même, une soumission irrationnelle.
De la lâcheté aussi, se dédouaner sur l'autre en lui avouant ce qui nous pèse !
Croyez-vous que votre amoureux actuel arrive vers vous blanc comme neige, vierge de toutes relations et aussi "franc"(?) que vous ?
Enfin, ressaisissez-vous !

il est devenu fou, triste, insultant , normal quoi.....
***Ah bon, normal ?
Non, c'est un jaloux pas encore dangereux peut-être, mais il vous manque de respect, il vous traite comme sa chose, son objet, il dit avoir droit sur vous. Beurk !

je sais qu il est amoureux de moi
*** Charnellement peut-être, c'est classique. Mais non, il ne vous parle pas d'amour, vous n'existez pas différente de ce qu'il veut que vous soyez, votre droit à avoir vos propres émotions, vos différences ne le concerne pas. Revoyons "votre cas " dans un an !!!

hier il est venu après quelques heure c'est de nouveau revenu à la surface et il m a traité comme une moins que rien.. pire que les autres jour.. je m ecrase parce que je l aime et je ne veux pas le perdre
*** Hé ben, vous vous préparez un sombre avenir. Et si c'est ça l'amour, bien des internautes vont sans doute être choqué(e)s. Heureusement.

J ai déjà été écraser par quelqu un dans le passé et je m étais juré de ne plus laisser faire ça... je me suis forgé un caractère qui disparaît quand je suis avec.
***Parce que vous ne vous êtes pas questionnée sur le pourquoi de votre dépendance maladive à un homme.
( Il faut une maso pour un sadique, une victime pour un pervers.)
C'est dans votre enfance que tout à commencé, avec les liens que vous aviez avec votre père, et votre mère. C'est cela qu'il faut travailler avec un(e) psy pour devenir une femme libre, indépendante, qui puisse être aimée par un "vrai " homme attentionné et respectueux.

Aujourd'hui il m a dit qu il ne pensait pas ce qu il disait qu il est désolée mais qu il sait que ça risque de recommencer et il a peur que je le trompe à nouveau.. il a beaucoup d ego et un caractère de merde...
*** points commun avec le macho, le manipulateur.
Saviez-vous que la pathologie du jaloux c'est de vous en vouloir de faire ce qu'il n'ose pas ? Alors il invente.

mais qu est ce qu on s aime.... c'est indescriptible... je veux tout faire pour réparer cette erreur.. je ne sais pas quoi faire...
*** Simple, Il faut vous acheter une paire de lunettes.
Et lire sur ce forum à " Urgence, c'est le tournant de ma vie", tous les témoignages concernant l'amour, et la perversion.

ça mène à croire qu il y aura plus moyen de rien mais je veux pas laisser ça comme ça,  on en souffre et on va en souffrir encore peu importe ce qu il se passe entre nous....
*** Il ne souffrira pas longtemps, il jouit déjà de son ascendant sur vous.

Avez vous des conseil pour moi? Des conseils pour retrouver sa confiance ? Je lui ai proposer de lui partager toute ma vie, lui prouver ce que je fais mais il veut pas comme c'est ma vie privée.. je voudrais tellement tout régler,  que ça redevienne magique, que l on se regarde comme avant, je veux tout de lui, je ferais tout et n importe quoi... aidez moi........
*** Mais ça va pas, non ! Ce forum ne donne pas de conseils pour la perte mentale de quelqu'un. Ni pour favoriser la violence verbale qui peut très vite devenir de la violence physique.

Désolée pour les fautes, dans mon état je n'ai pas le courage de me relire... merci d avance..
*** Et le respect pour ceux qui vous lisent ? Il déteint déjà sur vous.

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19306
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle en début de relation, je le regrette tellement..

Message par Dubreuil »

Bien sûr, je ne nie pas la sincérité et la puissance de votre amour. Tous ceux qui aiment savent de quoi vous parlez, tous ceux qui aiment partagent votre délire amoureux, comprennent aussi votre désespoir. Mais gardez-vous, ne vous permettez pas un amour qui peut vous détruire, ne donnez pas "tout" dans cet élan sublime dont vous parlez, personne, nul homme ne peut mériter, ni assumer cette intensité au quotidien...acceptez de prendre soin de vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités