Infidèle contre toute attente

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Bonjour. Je suis mariée et suis restée fidèle à mon mari durant 23 ans. J'ai 42 ans et je n'avais couché qu'avec mon mari. Droite. Loyale. Fidèle. Fiable. Fière de ma famille car nous avons deux filles merveilleuses de 14 et 16 ans. J'ai un mari adorable. Qui ne m'a jamais trompée. Et qui n'a eu qu'une seule relation sexuelle avant moi. Un couple modèle qui fait la fierté de tous.

Je me trimbale pas mal de souffrances et vis avec depuis toujours. Tant bien que mal. Un père absent depuis mes 9 ans. Une félure qui ne guérira jamais. Une dépression durant 7 ans suite à un déménagement douloureux. Des galères professionnelles durant de très longues années. Un mal être chevillé au corps. Une mère seule et dépressive.

Il y a quelques mois, j'ai tissé un lien très fort avec un homme avec qui je travaillais uniquement par téléphone. Au début relations professionnelles, puis amicales. Il a tenu à me rencontrer. Il a eu le coup de foudre. Et petit à petit il m'a fait la cour. Il m'a séduite comme aucun autre homme ne saura jamais le faire. Il m'a courtisée. Avec beaucoup d'élégance. Au début je refusais ses avances. Mais j'ai fini par succomber. Il a 67 ans. Un ancien cadre de santé. Il me soutient et m'épaule dans mes combats comme personne d'autre avant. Il est très gentil et très attentionné. Fou amoureux. Marié mais plus aucune relation sexuelle avec sa femme depuis des années.

Il me transmet son savoir, sa culture. Il me fait découvrir de beaux endroits. Il m'offre de très bons restaurants. Il veut me faire rêver. Il aime me gâter. Il m'aime comme un fou et veut mon bonheur. Sans faire de mal à personne.

On se voit de temps en temps. Quand on le peut. Il me fait devenir une autre femme. Il a sa façon bien à lui de me faire l'amour. Moi qui étais pleine de convictions et d'idées arrêtées. Jamais je n'aurais imaginé en arriver là.

Je ne sais pas ce qui va advenir de tout ça. Je ne désire plus que cet homme et faire l'amour à mon mari m'est devenu presque impossible. Je suis la femme d'un seul homme. Je ne sais pas partager. Je n'aime pas mentir. Je ne sais pas pourquoi je suis rentrée là dedans. Je ne sais pas faire semblant.

Cet homme et moi avons un lien fusionnel. Ce n'est pas du sexe. C'est bien au-delà. On se textote tous les jours. Il a besoin de moi. Et moi de lui. Il m'aide à surmonter mes peurs.

Mais je sais que je n'ai pas le droit de faire ça à ma famille. Je pense qu'on ferait mieux de s'en tenir à de l'amitié. Même si on est déjà allés beaucoup trop loin. Et même si aucun autre homme que lui ne saura jamais éveiller en moi tout ce qu'il réveille.

Je viens ici chercher du réconfort. En espérant ne pas être agressée ni jugée trop durement.

J'ai tout quitté pour suivre mon mari à la campagne. Une acclimatation très douloureuse pour une citadine dans l'âme. Depuis ma dépression, je lutte pour essayer d'être heureuse. Ceci explique peut être cela. A une époque mon mari a été très égoiste et m'a sacrifiée pour venir vivre loin des commodités. Car lui est heureux à la campagne.

J'ai besoin de me confier car cette infidélité est un secret lourd à garder. Surtout pour une femme irréprochable durant tant d'années. Comme quoi. Les préjugés volent en éclat parfois...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Dubreuil »

Cet homme qui vous aime, est-il marié ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Oui il est marié. Il a 67 ans. Il est marié depuis 43 ans environ. Sexuellement avec son épouse ça n'a jamais été ça. Il a eu une liaison avec une autre femme pendant 20 ans. Jusqu'à ce qu'il se fasse pincer. Il a mis un terme à cette liaison pour rester avec sa femme qu'il n'a jamais voulu quitter pour ne pas briser ses enfants. Il a un gros appétit sexuel et un gros besoin de tendresse. Il n'a plus aucune relation sexuelle avec sa femme depuis environ 6 ans. Période à laquelle il s'est fait pincer. Depuis il s'était imposé une pénitence et n'avait plus aucune relation sexuelle avec personne. Je suis la seule à qui il ait confié cette pénitence. Il m'a dit vivre un enfer. J'ai pris fait et cause pour lui. Le croyant malheureux. Au risque de foutre ma vie de couple en l'air. Et je suis torturée car je ne comprends pas pourquoi il reste avec sa femme puisque malheureux avec elle. Il m'a séduite alors que je ne voulais pas lui céder. Il a une volonté incroyable et fait tout pour obtenir ce qu'il veut. J'ai tenté de le pousser à reconquérir son épouse à plusieurs reprises. Je ne voulais pas tromper mon mari. Ca s'est fait petit à petit.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Dubreuil »

" Et je. suis torturée car je ne comprends pas pourquoi il reste avec sa femme puisque malheureux avec elle."
C'est vous qui donnez la réponse :
" pour rester avec sa femme qu'il n'a jamais voulu quitter pour ne pas briser ses enfants "

*** Il a 67 ans maintenant, bien sûr, les enfants, eux, n'ont pas vieilli...

"J'ai pris fait et cause pour lui. Le croyant malheureux"
Une bonne action, quoi !

Ah oui, vous êtes mal récompensée pour tant d'abnégation ( !!! )
" Il me soutient et m'épaule dans mes combats comme personne d'autre avant. Il est très gentil et très attentionné.
Il me transmet son savoir, sa culture. Il me fait découvrir de beaux endroits. Il m'offre de très bons restaurants. Il veut me faire rêver. Il aime me gâter. Il m'aime comme un fou et veut mon bonheur. Il me fait devenir une autre femme. Il a sa façon bien à lui de me faire l'amour.
Cet homme et moi avons un lien fusionnel. Ce n'est pas du sexe. C'est bien au-delà. Il a besoin de moi. Et moi de lui. Il m'aide à surmonter mes peurs. "

Vous devriez arrêter de vous plaindre de vivre une belle histoire d'amour ! On ne peut pas tout avoir, mais au moins choisir le meilleur…
Qu'avez-vous besoin d'évoquer une éthique ( vos croyances ) alors que vous l'avez depuis bien longtemps oubliée ? Assumez-vous tout simplement, ne faites pas peser sur ceux qui vous sont chers le poids de votre culpabilité, ou en " accusant " votre amant d'être responsable de ce que vous avez vous-même désiré et consommé.
Un peu de maturité, tout de même !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Oui je vis une belle histoire d'amour avec cet homme. C'est vrai. Sauf que je n'en ai pas le droit.
Mon éthique je ne l'ai pas mise au placard sinon je ne serais pas venue m'épancher ici.
Mon amant m'a toujours dit qu'il ne veut pas briser ma famille et il souhaite qu'on continue de s'aimer ainsi sans faire de mal à personne. Qu'il ne veut pas apporter le malheur dans mon foyer.
Le malheur est en train d'arriver quand même car je ne supporte plus les mains de mon mari sur moi. Je n'aime plus faire l'amour avec mon mari. Je ne désire plus que mon amant. Ce sera ma punition je pense. Je ne supporte plus que mon mari me touche.
Oui j'en veux à mon amant. C'est vrai. Car s'il n'avait pas insisté comme il l'a fait, je n'en serais pas là aujourd'hui. Il savait mes valeurs et a tout fait pour m'avoir malgré tout.
Je ne suis pas du genre à ne pas assumer. J'assume avoir craqué et personne ne m'a forcée à coucher avec cet homme. Je suis aussi responsable que lui de la situation.
Lui me dit qu'il s'est trompé en se mariant. Que c'était moi qu'il lui fallait. Qu'il n'a jamais aimé aussi fort. Qu'il m'aimera jusqu'à son dernier souffle. Qu'il voudrait vivre avec moi, se marier et finir ses jours près de moi.
Je sais la chance d'être aimée aussi fort.
Je sais aussi que je suis mariée. Et que si ce secret est découvert, ce sera une catastrophe et mon mari qui a une confiance aveugle en moi ne s'en relèvera pas.
Mon amant m'a confié vivre un enfer à la maison. Mais un jour je l'ai entendu parler à sa femme au téléphone. L'appelant chérie ou ma puce. Ce jour là j'ai basculé dans un sentiment de trahison. Il ne vit pas l'enfer chez lui. C'est faux.
Depuis je lui en veux. Je lui en veux oui. De rester avec elle s'il est soi disant malheureux. De faire prendre des risques à une femme elle aussi mariée. De m'avoir entrainée là dedans.
Pourquoi ne la quitte t'il pas. Parce qu'il tient à son confort de vie. Il me veut moi tout en continuant ces faux semblants avec elle.
De mon côté quand je suis avec lui je ne pense plus qu'à lui. On s'aime comme des fous.
Et puis une fois à la maison, je dois redevenir l'épouse de mon mari. Sauf que je n'en ai plus envie.
Voilà où j'en suis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Dubreuil »

Quelle est votre demande ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

Bonsoir.
Tout d'abord pardonnez moi de n'avoir pas répondu à votre dernière question.
J'ai vécu des hauts et des bas depuis.
Ce soir je viens vers vous car je suis désemparée. Je ne sais plus quoi penser.
Il s'est passé beaucoup de choses depuis.
Je pense avoir atteint le point de non retour avec mon amant. On ne fait que se disputer depuis quelques temps. Nous n'arrivons plus à être sur la même longueur d'ondes. Malgré tout l'amour que l'on se porte.
Je ne vous ai pas dit mais il n'a pas eu qu'une seule maitresse. Il a trompé sa femme toute sa vie. Dès le début du mariage. Il a eu environ 40 femmes dans son lit. Beaucoup d'aventures d'un soir. Sa dernière maitresse avant moi ça a duré 20 ans.
J'ai appris il y a quelques semaines que j'ai contracté le papillomavirus. J'imagine qu'il était porteur sans le savoir. Ca ne peut pas venir de mon mari c'est impossible. Je n'ai aucun doute sur sa fidélité et avant moi il n'a eu qu'une relation sexuelle point barre. C'était il y a 25 ans environ. J'ai eu un gros choc psychologique en apprenant ça. Je dois maintenant être suivie très régulièrement. Je me sens souillée. C'est dur à vivre pour moi.
Pourtant mon amour pour lui n'a pas cessé. On a vécu depuis un an en s'imaginant une bulle, dans laquelle nous sommes mari et femme, et où il est le père de mes filles. On s'est dit qu'on se marierait en secret. Il devait m'offrir une bague. J'ai même trouvé ma signature avec son nom à lui. Les rares fois où on arrive à se voir, c'est une parenthèse enchantée. Sauf depuis quelques jours où on n'arrive plus à se comprendre.
De mon côté je ne supporte plus que mon mari me touche. Je ne vibre plus qu'avec mon amant. Je ne veux plus que lui. Et je me suis fait plus encombrante avec mes questions, lui demandant ce que je suis venue faire dans sa vie. Ce qu'il attend de moi. Ce qu'il est prêt à faire pour moi.
A une époque il m'a dit à plusieurs reprises s'être trompé et qu'il voudrait vivre avec moi. J'y croyais. Il m'a même promis que si un jour je me retrouvais seule il ferait sa valise de suite et viendrait me chercher.
Là on s'est vus aujourd'hui. On a mangé au restaurant. Puis on est allés à l'hôtel. On s'est aimés. Et j'ai remis gentiment le sujet sur la table. Je lui ai dit que je voulais vivre avec lui. Je me suis mise à pleurer en lui disant que je me suis trompée et que c'est lui qu'il me fallait. Il s'est agacé, s'est fermé. On s'est disputés. Il me dit que je n'ai pas le droit de détruire mes filles. Il me demande de faire un effort. De faire l'amour à mon mari au moins une fois par semaine. Et d'être heureuse pleinement lors de nos retrouvailles (environ une fois toutes les 3 semaines). Ce à quoi j'ai répondu que je ne peux. Que je ne fonctionne pas comme ça. Il le sait. C'est loin d'être la 1e fois que je le lui dis. Je couche soit avec l'un soit avec l'autre. Pas avec les deux. Je peux pas. Alors il m'a dit qu'on doit rester amis et qu'il faut que je retourne vers mon mari. Alors qu'il n'y a pas si longtemps il m'aimait trop pour être un simple ami.
Devant mon abattement, il s'est agacé, et il est parti. Il m'a plantée dans cette chambre d'hôtel. Seule. Sans se soucier de comment j'allais. Depuis il ne donne plus signe de vie.
Ce n'est pas la 1e fois. Dès que je lui pose des questions qui ne lui plaisent pas, il devient mutique et ne répond plus à mes textos des heures durant. Une fois même je lui disais avoir un malaise il n'a même pas fait semblant de s'inquiéter. Indifférence totale.
Je suis terriblement déçue et je me sens trahie et humiliée. Cet après midi dans cette chambre, quand il est parti, je me suis sentie, pardon de le dire, comme une pute, une merde. Je suis dépitée depuis. Je ne vais pas bien. Pas bien du tout. Je pensais qu'il m'aimait plus que tout. Comment peut-il me laisser en plan comme ça? J'ai dû l'appeler car il avait oublié un objet personnel important dans la chambre. On a tenté de s'expliquer mais il était d'un détachement qui m'a fait peur. Comme s'il s'en foutait royalement.
J'ai l'impression d'avoir été roulée dans la farine.
J'ai l'impression d'avoir affaire à un manipulateur.
Car au début je refusais de tromper mon mari, à plusieurs reprises. Il a insisté tous les jours durant des semaines. C'était presque du lavage de cerveau.
Aidez moi je vous en prie. Je suis comme anéantie.
Je ne peux plus continuer avec mon amant. Je ne veux plus me faire humilier de la sorte. Mais avoir été touchée par d'autres mains m'a oté l'envie d'aller vers mon mari.
Je n'ai plus rien pour mon mari. Plus de sentiment. Plus de désir. Rien.
Je suis perdue. Je m'en veux terriblement d'être tombée dans cette situation. Je me sens tellement humiliée.
Et j'ai honte. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai honte d'en être arrivée là. J'ai des larmes plein les yeux.
Une chose est sûre. Je ne ferai plus un geste pour aller vers lui. Je ne veux plus donner signe de vie. Mais voilà, c'est quelqu'un avec qui je suis amenée à travailler. Alors c'est très compliqué dans ma tête.
Je voudrais me libérer de tout ça. Ne plus jamais le revoir. Mais je vais être amenée à le croiser très prochainement au boulot. Et à lui répondre au téléphone pour gérer des dossiers.
Je voudrais votre avis, vous qui avez l'habitude de gérer ce genre de situation.
Pardon d'avoir été aussi longue. Merci du temps que vous accorderez à me répondre.
Je n'ai que cet endroit pour confier tout ça. C'est très grave pour moi. Je ne sais plus comment m'en sortir.
Tinalex
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 18:20

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Tinalex »

J'ai oublié de préciser une chose qui me parait importante. Cet aprés midi dans la chambre, il a osé me dire qu'il n'avait jamais dit qu'il voulait se marier avec moi.
Alors que c'est faux. Il a clairement exprimé le contraire, plusieurs fois lors de nos escapades.
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens.
J'ai l'impression d'avoir été bernée.
C'est quelqu'un qui est toujours dans la maitrise, dans le contrôle. C'est un caméléon qui sait se fondre dans le décor.
Chez lui, quoi qu'il arrive, je sais qu'il donne parfaitement le change à son épouse et qu'elle ne se doute de rien.
Alors que chez moi, j'ai mis une barrière avec mon mari, il ne peut plus me toucher, et je crois que je cours à ma perte...
delsud
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2018, 18:06

Re: Infidèle contre toute attente

Message par delsud »

je suis choqué de ce que je viens de lire, vous êtes dans le même toi que votre mari et vous vibrer que pour papy qui n'est pas un enfant de coeur. votre pauvre mari est laisse pour compte sans aucunes affections de votre part, c'est honteux et s'il vient à l'apprendre il va tomber de haut et certainement arrêtera ce contrat de mariage, c'est alors que votre papy vous tournera le dos puisque lui c'est un chasseur de gonzesses.
une question votre mari pendant votre année de trahison n'a rien vu ou ne veut pas voir ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle contre toute attente

Message par Dubreuil »

Delsud, au vu de votre réponse qui n'est qu'acrimonie et jugement ( on parle toujours de soi quand on répond aux autres ! ) je vous informe que je vous bannis ce jour de ce forum.
Vos autres messages sont également supprimés.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités