Sage infidele

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Sage infidele

Message par Laurence48 »

Bonjour ....je suis amoureuse d un homme de 66 ans et moi48 cela fait deux ans déjà....j ai été ca maitresse sans le savoir....d après lui il était avec ca femme comme une colocataire...arrangement a l amiable aprew 40 ans de mariage pourquoi pas il se supportait plus....pref elle la quitter pour te bon depuis plus d un ans....on est rester ensemble relation fort et même fusionnelle....mais je seng qu il aime encore malgré tous et qu il est perdu et distant avec moi par moment surtout quand il a des soucie financier ....je lui parle ouvertement...je lui pose des questions et répond à coter ....je suis en colère....parfois j aimerais craquer et la peur te le perdre ou d etres seule....me bloque je deviens mielleuse...quand je suis avec lui...pref je suis même en colère après moi-même....que faire ou .comment
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sage infidele

Message par Dubreuil »

Ne trichez pas, soyez vous même, cela ne sert à rien de vouloir à tout prix garder quelqu'un si on a peur de la solitude. L'important c'est de garder la bonne estime de soi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: Sage infidele

Message par Laurence48 »

Je vous remercie.....d avoir repondu...j aimerais tellement me sentir moins apeurée a l idees qu il sois plus dans ma vie....je sais qu on pourras pas finir notre vie ensemble ...je le sent ....mais j aimerai comprendre pourquoi un vide un froid m envahie quand j imagine la ruptures j ai 48 ans séparer de mon ex . Aprew 14 ans de vie sectere....j ai eu des enfant.....je me suis battu contre un cancer du poumon qui parfois se fait ressentir et la pour lui j ai plus de force ...je craint toujours le décevoir ou qu il sous pas bien pref je tourne en rond ...sais pas simple de penser qu a soit meme quand on a pas appris...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sage infidele

Message par Dubreuil »

Avez-vous entrepris des entretiens avec un psychologue clinicien ? Il me semble que cette peur remonte à votre enfance, avec beaucoup de détresse concernant sans doute l'image que vous aviez, ou avez eu de votre père… Ily aurait là sans doute quelque chose à régler, qui vous ferait beaucoup de bien.
Il faut apprendre aussi à s'aimer, à avoir confiance en soi pour savoir que l'on peut compter SUR SOI !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: Sage infidele

Message par Laurence48 »

Bonjour j y pense mais j'y arrive pas....mon enfance est difficile mere alcoolique pere laxiste.....très gentil mais...pref merci d avouf répondu..je culpabilise...de penser a moi et j en suis en colère car je néglige certains chose dw mes responsabilités
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités