Problème avec mon ex femme

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Brouilliard
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2020, 13:13

Problème avec mon ex femme

Message par Brouilliard »

Bonjour
J ai un problème avec mon ex femme on est plus ensemble depuis le 09/03/2019 et elle n arrête pas de m appeler et venir chez moi je lui est mis c est affaire dehors elle n est même pas venu les chercher elle on mêmes passé la nuit dehors vue personne la police ma dit de les rentrer car je me mets en faute car si une personne ce blesse sa fait plus d un an que sa dure je suis pas sont garde-meuble ni sont livreur la police me dit qu'il ne peuvent rien faire j en est marre des insultes envers moi et elle a même insulté mais voisins
Que puis je faire pour pas qu elle vienne me nuire encore
S il vous plaît des conseils....
Fjaraa
Messages : 84
Inscription : 22 août 2015, 18:09

Re: Problème avec mon ex femme

Message par Fjaraa »

Bonjour,

Tu ne précises pas si vous étiez mariés, si vous êtes divorcés, si vous avez des enfants ensemble...

Voici, pour ma part, ce que je ferais :

- si possible, bloquer son numéro de téléphone ou changer ton numéro (idem pour les adresses mail)
garder la trace de tous ses appels téléphoniques, sms, mails...
- noter la date et l'heure de ses visites
- si possible, concernant les insultes et les visites, recueillir des témoignages écrits de tes voisins
- déposer une main courante pour harcèlement, en avertir ton ex et lui signaler que la main courante sera suivie d'une plainte en cas de non respect de ta tranquillité
- Rassembler le plus de preuves écrites possible pour constituer un dossier de plainte

Concernant ses affaires, la relancer par lettre simple. Si cela reste sans effet, lui faire un lettre recommandée dans laquelle :
- tu lui demandes de récupérer ses affaires avant telle date (après le confinement, à déterminer...) sans quoi tu t'en débarrasseras (don aux associations, déchetterie...)

- Garder une copie de tous les courriers envoyés, une trace de toutes tes démarches

Les propositions que je te fais ne tiennent pas compte de l'aspect législatif concernant les affaires de ton ex (selon que vous soyez divorcés, etc.). Renseigne-toi auprès d'un avocat pour ne pas te mettre en tort en t'en débarrassant.

Au cas où la police refuserait de prendre ta plainte :
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/6 ... ne-plainte


Voilà, en gros. Ne te laisse pas faire, bon courage !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec mon ex femme

Message par Dubreuil »

Alors ?
Avec le confinement comment se comporte-t-elle ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités