Expérience sexuelle qui tourne mal

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Galil
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2020, 12:28

Expérience sexuelle qui tourne mal

Message par Galil »

Avec mon homme, nous sommes en couple depuis trois ans et très amoureux. Voulant pimenter notre vie sexuelle nous avons décidé d'inviter un troisième partenaire dans notre lit. Sauf que mon copain s'est endormi et moi (très soul) j'ai laissé le troisième continuer à me caresser et m'embrasser. Mon copain est furieux, je m'en veux ! Il ne me parle plus depuis plusieurs jours. Que faire pour me faire pardonner une bêtise que je n'aurai jamais faite dans mon état normal.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Expérience sexuelle qui tourne mal

Message par Dubreuil »

Avec mon homme, nous sommes en couple depuis trois ans et très amoureux. Voulant pimenter notre vie sexuelle nous avons décidé d'inviter un troisième partenaire dans notre lit. Sauf que mon copain s'est endormi et moi (très soul) j'ai laissé le troisième continuer à me caresser et m'embrasser. Mon copain est furieux, je m'en veux ! Il ne me parle plus depuis plusieurs jours. Que faire pour me faire pardonner une bêtise que je n'aurai jamais faite dans mon état normal.
[/quote]

*** Il a un sacré toupet votre copain qui s'endort et joue le furieux et l'offensé !
Il n'y a rien à vous pardonner, ni par vous ni par lui, c'est un incident de parcours.
Soyez plutôt vigilant dans vos plans sexuels !
N'adressez plus la parole à votre homme, il est trop stupide pour le moment. Et ce n'est pas cela l'amour !
Et surtout révisez votre mode de soumission ( et le pourquoi de votre attachement amoureux ) à un homme immature et jaloux. Faites attention.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Galil
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2020, 12:28

Re: Expérience sexuelle qui tourne mal

Message par Galil »

Vous pensez que je n'ai rien à me reprocher ?, je tiens énormément à lui, j'ai peur de le perdre. On avait convenu de "ne rien faire sans son autorisation" et je me suis tout de même laissé faire...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Expérience sexuelle qui tourne mal

Message par Minijeune »

Vous n'avez rien à vous reprocher dans la mesure où c'était une décision d'un commun accord...

On dirait que je ne comprends pas dans quelle mesure est-ce qu'il a pu s'endormir dans un moment comme celui-là...

Qui est-ce qui avait fait cette proposition. À ce que je comprends, cette tierce personne était un homme? Et le jeu c'était de l'inviter et que l'autre homme ait un rapport sexuel avec vous, devant votre conjoint, si votre conjoint vous donnait le ok d'aller explorer avec un autre homme devant ses yeux...

Et lui, était-il supposé avoir un rapport sexuel avec la tierce personne...?

J'ai comme l'impression que votre conjoint vous a placé dans la position où il vous dit que vous n'êtes pas correcte. Et c'est ce côté là, et le fait que vous semblez le croire quand il vous fait sentir coupable... que vous avez été le mauvais objet qui l'a trompé... mais votre situation n'a rien d'une tromperie... et si le mec arrive à vous faire sentir comme ça, c'est qu'il a énormément de pouvoir sur vous et qui vous manipulera encore... il vous fait croire que vous devez vous racheter... qu'allez-vous lui donner en retour... qu'elle est sa demande en réalité... parce qu'à mon avis, pour "réparer" votre "infidèlité"... il va vous demander, inconsciemment ou pas, que vous vous mettiez à répondre à tous ses petits besoins... en vous menaçant qu'il va vous quitter... ou de quoi du genre... et vous voilà rentrée dans le cycle de la violence!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Expérience sexuelle qui tourne mal

Message par Dubreuil »

Vous pensez que je n'ai rien à me reprocher ?, je tiens énormément à lui, j'ai peur de le perdre. On avait convenu de "ne rien faire sans son autorisation" et je me suis tout de même laissé faire…
*** La vocation de ce forum n'est pas de donner un avis sur le masochisme et la dépendance sexuelle d'un internaute, pas plus que de se laisser complaisamment entrainer dans un voyeurisme douteux.
Commencez par acquérir un peu plus de maturité pour assumer tranquillement vos actes et vos fantasmes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités