Infidélité ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Choupette2505
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2020, 12:33

Infidélité ?

Message par Choupette2505 »

Bonjour à tous
Je suis complètement perdue et je ne sais pas comment réagir.
Ma femme et moi sommes ensemble depuis cinq ans marié depuis trois et nous avons toujours vécu depuis que nous sommes ensemble l’une pour l’autre en effaçant complètement le reste du monde elle était mon tout et j’étais le sien.
Elle a toujours aimé plaire et draguer et ça n’a jamais été plus loin malheureusement elle a franchi la barrière la semaine dernière en flirtant avec une collègue et en faisant l’amour par téléphone avec elle.
Elle me la cacher puis elle me la dit et elle ne comprend pas que ce qui me blesse le plus c’est qu’elle m’ai menti qu’elle est trahi ma confiance, qu’elle a continue sa vie avec moi comme si tout allait bien et que je sais pas où on n’en est car finalement Pourelles ce n’est que virtuel.
Suis je trop émotive et je dois apprendre à passer la page car ce n’est que virtuel ou ai je raison de prendre sa comme une infidélité.
S’il vous plaît aidez moi 🙏🙏
machineabaiser
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2020, 15:55
Contact :

Re: Infidélité ?

Message par machineabaiser »

La meilleur solution selon moi est le dialogue, dis lui tout se que tu ressent vis a vis de ça, ne te laisse pas torturer
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Infidélité ?

Message par cleopatre »

Si vous dialoguez et parvenez à traverser cet événement ensemble, peut-être devriez vous réfléchir à la nécessité de revoir le fonctionnement ci-dessous :
nous avons toujours vécu depuis que nous sommes ensemble l’une pour l’autre en effaçant complètement le reste du monde elle était mon tout et j’étais le sien.
Pour desirer l'autre, il faut qu'il nous manque.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités