mon homme m'a trompé avec un trans il y a 3 ans pendant que j'étais enceinte

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
leah1985
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2021, 05:00

mon homme m'a trompé avec un trans il y a 3 ans pendant que j'étais enceinte

Message par leah1985 »

Bonjour,


voilà je suis anéantie car je viens de découvrir il y a 3 jours que mon homme m'a trompé avec un trans en 2019 alors que je portais son enfant. On s'était disputé à cette époque parce qu'il envoyait des mots doux à une fille qu'il a voulu sortir avec mais qui n'a pas voulu de lui. Du coup on s'est pris la tête et il est parti chez grand-mère juste une nuit. Et c'est là qu'il a fait appel à cette transsexuelle.

Comment je l'ai appris ? J'ai regardé dans son téléphone il y a 3 jours et je suis tombée sur un message disant "je suis dispo". J'ai donc attendu qu'il dorme et je me suis faite passée pour lui en répondant au message qu'il avait reçu. La réponse ne se fait pas attendre quand je reçois "tu ne te souviens pas de moi à l'hôtel NOUVATA". J'ai commencé à insulter la personne et au final je lui ai demandé de me rappeler sur mon téléphone.

La personne m'a avoué qu'il y avait bien eu acte sexuel en 2019. Je lui ai demandé pour quoi elle recontacte mon homme après ces 3 ans ? Elle m'a dit que c'était mon homme qui l'avait contacté il y a 2 semaines de ça pour la revoir. Et il s'avère qu'il y a 2 semaines de ça on s'était pris la tête car monsieur a recommencé à envoyer des mots doux à plusieurs filles sur le net. Et il a quitté la maison pour aller chez sa grand-mère chez qui il a dormi que 2 nuits.


J'ai attendu qu'il se réveille et je l'ai confronté par rapport aux sms trouvés sur ton tel et le fait que j'ai discuté avec cette personne. Il n'a pas nié, il m'a avoué qu'il était intéressé par cette personne, qu'il est bien allé la voir mais qu'elle lui a juste fait une fellation mais pas couché avec. Il se justifie parce qu'on s'était pris la tête. Je lui ai demandé des comptes suite au fait que cette personne dise qu'il l'a contacté il y a 2 semaines, il nie tout en bloc, et indique que c'est cette personne qui a repris contact avec lui et non l'inverse.

Je suis désemparée :? :? :? :? :? :?

Comment réagiriez-vous à ma place svp
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: mon homme m'a trompé avec un trans il y a 3 ans pendant que j'étais enceinte

Message par Lucie.mrn »

Vous êtes face à quelqu’un d’infidèle et sa a l’air d’une relation assez toxique ...
Ne cherchez pas à savoir comment les gens aurez réagis à votre place car chacun est différent et pense autrement mais j’ai été témoin d’une histoire à peu près comme la vôtre je peux vous la racontez si sa peux vous aidez .
Dans tous les cas vous devez vous écoutez vous-même et faire ce que votre tête et pas votre coeur vous dit de faire ( pensez intelligemment, oubliez les sentiments si il y’en a ).
Cependant je peux vous conseiller certaines choses et vous partager mon point de vue
Pour ma part : Vous êtes clairement en train de perdre de l’estime de vous et de vous rabaisser et briser votre confiance en vous et en les autres
Vous êtes comme prise dans un piège mais un piège qui se termine pas
ce partenaire vous mérite absolument pas
Mais à vous de voir si vous êtes une personne infidèle aussi et que cette situation vous dérange pas ou alors si vous êtes fidèle et vous voulez quelqu’un de fidèle exct.....
Selon ce que vous êtes vous ferez un choix
Car comme on dit qui se ressemble s’assemble si vous êtes fidèle et que vous chercher un partenaire fidèle et que vous rester avec lui en lui refesant confiance eh bien souvenez vous de cette citation « à force de trop tirer la corde elle se coupera »
MaMaSoSo95
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2022, 16:26

Re: mon homme m'a trompé avec un trans il y a 3 ans pendant que j'étais enceinte

Message par MaMaSoSo95 »

Bonjour, je suis dans une situation un peu similaire sauf que nous n'avons pas d'enfant, seulement je commence à penser à ça et je n'arrive pas à le voir comme père de mes futurs enfants à cause de ce qu'il fait :

Il dit n'avoir jamais sauté le pas mais seulement car je l'ai pris sur le fait (à écrire à plusieurs femme transsexuelles pour les voir)
On s'est disputé plusieurs fois car il parle à des femmes, trans ou non, sur internet, il dit que ca reste seulement virtuelle... il s'arrête un moment, après que je l'ai pris la main dans le sac, mais recommence toujours quelques mois après (sur snapchat ou autres réseau social). J'ai eu des preuves de conversations avec des femmes transsexuelles avant qu'on soient ensemble, donc pour moi, c'est qu'il a une attirance pour elles, mais il soutient que c'est faux, ce que je ne comprends pas..
Il dit que c'est comme une pulsion, pourtant je l'encourage à me parler de ses attirances ou envies mais il me soutient que c'est "juste comme ça"
Je ne sais plus quoi faire car comme je n'ai pas de réponses à mes questions, je n'ai que ça en tête tout le temps et je doute du futur de notre relation.. cela va faire 4 ans que nous sommes ensemble.
Je n'ai pas envie d'aller plus loin, faire une famille avec une personne qui me cache des choses, qui risquent peu être de se manifester plus tard... Mais en même temps je n'arrive pas à me résigner à abandonner cette idée car je pensait qu'il serait l'homme de ma vie.. :(

J'ai fait des recherches sur ce site et je suis tombé sur votre post. Depuis vous avez réussi à trouver des réponses ? Votre relation va t-elle mieux ?
Peut on en discuter toutes les deux ?

Merci beaucoup
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon homme m'a trompé avec un trans il y a 3 ans pendant que j'étais enceinte

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités