Infidèle ?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Choupsy1986
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2022, 08:08

Infidèle ?

Message par Choupsy1986 »

Bonjour à tous
Je viens sur ce forum afin que vous puissiez me guider dans mes doutes que j'ai actuellement.
voilà il y a quelque temps j'ai decouvert ds l'historique google de mon homme des sites de cul et de rencontre on en a discuté 1 fois ...et rebelote encore une 2 fois.
Dernièrement jai decouvert qu'il n'utilisait plus google ms firefox on me dis ds mon entourage qu'il utilise ce serveur afin de dissimuler ses recherches et qu'elles n'apparaissent plus ds l'historique google.
Il recherche également sur google play des sites tchat et aussi jeux +18 x/hot/hard.
Que penser vraiment ?
Merci à tous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle ?

Message par Dubreuil »

voilà il y a quelque temps j'ai decouvert ds l'historique google de mon homme des sites de cul et de rencontre on en a discuté 1 fois ...et rebelote encore une 2 fois.

*** Et ça continuera le temps qu'il voudra. C'est un adulte, lui seul peut décider de sa sexualité, et traiter son addiction.
La sexualité d'un homme diffère de celle d'une femme, vous n'êtes pas juge en la matière, seulement décider si cela vous convient ou pas.
Et si cela affecte votre relation de couple et pèse sur votre épanouissement sexuel personnel, c'est uniquement à vous de voir si vous allez supporter cela longtemps.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Choupsy1986
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2022, 08:08

Re: Infidèle ?

Message par Choupsy1986 »

Honnêtement je ne pense pas pouvoir le supporter je vais pas peut-être a l'extrême ms je vis ça comme de la trahison
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidèle ?

Message par Dubreuil »

Si cela affecte votre relation de couple et pèse sur votre épanouissement sexuel personnel, c'est uniquement à vous de trouver une solution avec lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités