infidélité aprés 30 ans de mariage

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Chris439
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2023, 11:33

infidélité aprés 30 ans de mariage

Message par Chris439 »

je viens de découvrir que ma femme me trompe , grâce (ou à cause) d'un ami qui l'a vu embrasser un homme dans une voiture , ceci devant le club de sport qu'elle fréquente , il s'agit de son prof de gymnastique (mon ami fréquente le même club ) j'ai, depuis 4 ans un problème de santé ( arythmie cardiaque ) dont le traitement , lourd , diminue la fréquence des érections, donc de mes rapports avec ma femme , elle a 52 ans et un corps superbe pour son age . Je comprend qu'elle aille chercher ailleurs ce que je ne peux plus lui donner , mais j'aurais aimé qu'elle me le dise , il n''y aurait pas eu tromperie dans la mesure où je contrôlais la situation n'établiraint pas très jaloux (personne n'appartient à personne )
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: infidélité aprés 30 ans de mariage

Message par Dubreuil »

Maintenant que vous les savez, parlez-en avec elle. Il n'y a heureusement pas que l'érection dans les rapports sexuels pour contenter deux partenaires (tantra par ex.)
Ensuite, ce sont surtout les sentiments qui importent, c'est de cela dont il faut parler. Tout est possible. Et la tendresse avec.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités