Besoin de conseils

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
cfxcleo
Messages : 2
Inscription : 08 août 2023, 09:13

Besoin de conseils

Message par cfxcleo »

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire pour mon couple. Mon copain, avec qui je suis en couple depuis plus de 25 ans croit que je l'ai trompé. Le problème c'est qu'il prend de temps en temps de la coc. Il a commencé à fouiller mon ordinateur et a trouvé des conversations amicales que j'avais avec des amis et mon téléphone pour voir mes trajets. Il pense que j'ai été dans des hôtels pour m'envoyer en l'air avec d'autres mecs et a soit disant trouvé des vidéos de moi sur internet. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider et lui prouver que ce n'est pas vrai. Avant il buvait suite au décès de son père mais après il a commencé la coc. C'est vrai que depuis quelques années je n'ai plus trop de libido mais je l'aime plus que tout. Il pense que comme j'ai moins envie de lui que je vais voir ailleurs alors que non. Je ne désire personne d'autres que lui. J'essaie de le rassurer, de lui faire plus de câlins mais rien n'y fait. Il a également changé de travail depuis quelques mois et donc on se voit moins car il travaille de nuit. Ayant des horaires en 3x8 il y a une semaine sur deux ou je ne le vois pas puisque que quand je rentre il dort. Cela complique encore plus nos problèmes. Personnellement je pense qu'il est devenu paranoïaque à force de prendre cette merde (excusez moi du terme) bref je ne sais pas comment l'aider.
Qu'en pensez-vous ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de conseils

Message par Dubreuil »

je pense qu'il est devenu paranoïaque à force de prendre cette merde (excusez moi du terme) bref je ne sais pas comment l'aider.
*** l'alcool aussi a dû faire son oeuvre.
Lui venir en aide, au stade que vous décrivez vous ne le pouvez pas seule. Mais prenez contact avec des associations contre l'addictologie dans votre région, vous aurez un soutien et tous les renseignements nécessaires.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cfxcleo
Messages : 2
Inscription : 08 août 2023, 09:13

Re: Besoin de conseils

Message par cfxcleo »

Bonjour,

Excusez-moi de vous répondre aussi tard je n'ai pas pu me connecté avant.
Je vous remercie pour votre retour.
Depuis peu il veut être interné. Je lui ai proposé de l'accompagner chez son médecin pour en discuter. C'est déjà une première étape je pense.
Merci encore pour votre conseil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités