Jalousie normale ou pas?

Forum infidélité, adultère, psychologie couple
Romino
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2023, 20:03

Jalousie normale ou pas?

Message par Romino »

Bonjour,j ai 32 ans, ma copine 25 ,ensemble depuis mai 2023.Cet été elle est allée faire du canoe avec ses collegues de travail.Moi j allais leur emmener comme convenu le repas du midi.A ma grande surprise,ma copine était en tanga de bain,en binome,avec un collegue a elle dans le canoé.J etais tres surpris car elle est plutot réservée ,n aime pas trop se faire remarquer.Il y avait d autres femmes mais en maillot de bain normal.J etais troublé qu elle montre ainsi ses fesses,surtout qu elle est tres jolie,son collegue a du bien se rincer l oeil,surtout qu elle est restée comme ca toute la journée. Je ne lui en ai pas parlé mais cela m a rendu tres jaloux, sa tenue était très sexy,c ètait dingue,elle qui est si calme et gentille.pourquoi a t elle mis un maillot comme ca?? Toujours aucune explication,mais je ne lui en veut plus.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Jalousie normale ou pas?

Message par Dubreuil »

Parce qu'elle en avait envie et qu'elle aime séduire.
Elle a de l'assurance sans doute parce que votre amour la rassure...
Après oui, c'est très difficile de voir l'autre s'exposer à la convoitise. On se sent floué, trahi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Romino
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2023, 20:03

Re: Jalousie normale ou pas?

Message par Romino »

Merci pour cette réponse.J en ai parlé a ma copine,pour elle rien de mal.Je mets du temps a m y habituer.Cet été,nous sommes partis a Biscarosse,et elle se mettait ts les jours en tanga a la plage,meme en string, après beaucoup de filles sont comme ca.Nous sommes meme montés en haut de la dune du pylat,nous etions garés a environ deux kilometres,elle a fait toute la marche en string de bain et soutien gorge,ce qui m étonne d elle,car elle sait que cela attire les regards,je pense comme vous,qu elle aime seduire,ce qui marche, car elle est tres belle.Et bizarrement,elle n est pas plus accro que ca au sexe et est tres réservée d ou mon incompréhension.mais maintenant j y suis habitué et je ferai avec.Je deviens moins jaloux.Elle est libre si elle aime montrer ses fesses pourquoi pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Jalousie normale ou pas?

Message par Dubreuil »

C'est peut-être sa certitude que vous la désirez puisqu'elle se rend désirable pour les autres hommes, et qu'elle sait que cela vous rend jaloux.
Dans ce jeu (qui ne doit pas devenir glauque), l'important, c'est qu'elle sache qu'elle attise votre désir...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum infidélité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités