Une peur qui est la chaque jour

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Ju2129
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2016, 11:31

Une peur qui est la chaque jour

Message par Ju2129 »

Bonjour,
Cela fais 1an et 2mois que je suis avec mon copain, 9mois que j'ai tout quitter pour le rejoindre a 2h de route de ma famille et de la sienne.
Seulement j'ai cette peur qu'il me trompe et qu'il aille voir ailleur depuis le début de notre relation... Car au début malgré qu'il la toujours nié mais que moi je regardai dans son téléphone il allais sur des sites de rencontres parlais a un tas de filles en se faisant passer pour un garçon célibataire... Il n'a jamais avoué l'avoir fait avais meme dit que il n'avais aucun compte qu'il avais tout supprimer apres m'avoir rencontrer...
Le soucis est que j'ai peur qu'il sois comme son pere qu'il aime les femmes et passe son temps a me tromper mais lui contrairement a son père le faire sans me dire...
J'en peu plus de tout ça en me levant le matin en me couchant le soir j'ai cette peur qui m'évahi qui me bouffe de l'intérieur (j'ai ete tromper et humilier par plusieurs hommes avant lui) et a l'heure d'aujourd'hui ma jalousie est devenue extrêmement maladive jusqu'à être jalouse lorsque a son travail il dois travailler avec des filles...
Je n'ai aucune confiance en moi, ce qui fais que je n'arrive pas a lui faire confiance non plus...
Si quelqu'un peu m'aider sil vous plait....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités