comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
mulch
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2016, 07:41

comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Message par mulch »

bonjour
je recherche des trucs astuces pour eviter de me miner le moral par jalousie ,inquietude et doute vis a vis de ma partenaire
voila fin octobre 2015 je decouvre l infidelité de ma partenaire ,une breve histoire vu que ca debutais en faite
je l ai decouvert en regardant dans son portable chose qui ne m arrivait jamais
la chute fut dure met bon j aime si fort ma compagne que je me suis dit je pardonne ca aurais pu m arriver meme si rien que dit penser ca me rend triste
et depuis j ai des hauts des bas a vouloir espionner son portable et mail et quand on cherche on trouve comme on dit et elle communique avec des copains sur facebook ,je lui ai dit que ca me faisait du mal met que je ne pouvais lui interdire!!
bon ces jours derniers je lui ai demander de ramasser son portable de ne pas le laisser trainer en faite pour que j evite de regarder car j ai concsience que cet pas bien
quelqu un aurait t il vecu une histoire similaire a la mienne et aurais des trucs pour que ca passe et que cette blessure cicatrise mieux et serve a quelque chose en faite ,que ca me serve a avancer
merci de votre ecoute
cdt
mulch
bea83250
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2016, 14:20

Re: comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Message par bea83250 »

salut,

Je suis dans la même situation que toi sauf que je suis en plein dedans (j'ai fait un post dans la rubrique infidélité et sexologie).
Pour ce qui est de ton angoisse, je ne peux que la comprendre.
Si tu veux avancer, il va falloir que tu arrives à lui faire confiance de nouveau. Ce qui ne sera pas facile.

Pourquoi ne pas aller voir un psychologue pour en parler? Moi je pense aller en voir un dès que les choses seront au clair avec mon conjoint
Car on ne sort jamais indemne de ce genre de chose.
mulch
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2016, 07:41

Re: comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Message par mulch »

merci de ta reponse et bon courage a toi
pour ce qui est de lui faire confiance a nouveau je le sais met bon j ai des passage a bas et cet la que je rechute
pour ce qui est de voir un psy cet sur que ca pourrais pas me faire de mal
en attendant je suis preneur de toute idée positive
:D :D
bea83250
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2016, 14:20

Re: comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Message par bea83250 »

le psy je pense te fera du bien
Après essai de faire de choses rien que pour toi, de penser un peu à sois avant l'autre ça fait du bien.

Peut être également tenter qq sorties en amoureux... renouer doucement.
mulch
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2016, 07:41

Re: comment eviter d etre trop jaloux apres une infidelité

Message par mulch »

merci de ta reponse
oui j ai renouer deja des sorties en amoureux met bon je suis encore plus amoureux qu avant et j ai bien mis les cartes sur la table ,a la prochaine incartade cet la fin de l histoire donc je pense que ca m aidera
quand a toi prend soin de toi et prend egalement du temps pour toi ,tu est jeune tu as plein de belle chose a vivre seul en couple et avec tes enfants
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités