Jalousie invivable

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Jc12

Jalousie invivable

Message par Jc12 »

Ce soir je suis mal. Je suis en pleine séparation et jusqu'à présent j'avais l'espoir de la rattraper mais à présent je dois me rendre à l'évidence
En fait, malgré les alertes qu'elle m'a envoyé, je n'ai pas voulu admettre que ma jalousie possessive comme elle dit l’étouffait. Et là, depuis vendredi c'est le chaos.
Nous allions acheter une maison, je pensais que tout roulé et que j'allais pouvoir trouver le bonheur, mais mes mauvais travers m'ont rattrapés..
La suspicion, la crainte d'être trompé, abandonné, le besoin d'être constamment avec elle. Et tout ce que je redoutais arrive. J'ai le sentiment que je ne pourrai jamais me débarrasser de cette jalousie et j'en souffre
Mes précédentes relations ont toujours été empoisonnées par cette jalousie. J'ai consulté un psycho-thérapeute, actuellement je consulte une psychologue mais j'ai l'impression de n'arriver à rien. Je voudrais être serein et vivre sans ces angoisses qui pourrissent ma vie, mais aussi celle de ma compagne. Je ne sais pas quoi faire pour arriver à mes fins.
Nadia_BORDAS

Re: Jalousie invivable

Message par Nadia_BORDAS »

il faut travailler directement sur le ressenti corporel de la jalousie et comment vous la visualisez intérieurement , c'est un travail qui se fait en hypnose.
le pourquoi de cette jalousie est un autre travail plus en profondeur qui se fait en psychothérapie et qui demande plus de temps. les deux sont complémentaires
www.hypnosebourgoin.com
Répondre