d amour et d amitié

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
miggo
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2015, 14:43

d amour et d amitié

Message par miggo »

Bonjour,
je suis actuellement perdu psychologiquement, et j aurai besoin d aide

je ne sais pas vraiment par ou commencer, voila un de mes problèmes.
je pense que je suis dans une sorte de dépendance affective.

j ai été deux en avec un homme, avec qui je voyais mon avenir jusqu'à la mort.
mais a cause de mon comportement et de mes sautes d humeurs, ma jalousie et ma possessivité nous nois sommes quitté pensant que cela aller arranger les choses .
mais au contraire, pour lui c est mieux etre de simple ami et pour moi une torture.

je tiens énormément a cet homme et je ne voudrais en rien lui dire du mal et encore moins le quitté.Mais je suis venu a me demander si partir loin de lui serai la solution pour nous deux .

alors je m imagine le voire avec une autre femme que moi, sortir et danser avec une autre que moi, embrasser une autre que moi et au final je me fait souffrir et je n arrive pas a le voir comme un simple ami.

alors s il vous plait aider moi a ne plus lui faire du mal et a ne plus m en faire non plus.

je suis venu a me dire aussi, que j etait peut etre autiste, parce que une foi que notre relation recommence plus ou moins a fonctionné amicalement, je fais en sorte qu on en arrive au conflit.

que dois je faire ?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: d amour et d amitié

Message par Luciole »

Vous manquez clairement de confiance en vous, ce qui vous rend jalouse et fait que vous avez besoin d'être aimé.
Je vous conseille de voir un professionnel (gratuit en CMP et planning familial) pour en parler et de lire des sujets sur le manque de confiance en soi (vous devriez y trouver des exercices pour apprendre à vous aimer).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités