Jalousie paranoïa

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Anna74
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2016, 18:42

Jalousie paranoïa

Message par Anna74 »

Bonjour à tous,

Pendant 1an de couple, je n'ai cessé de faire des crise de jalousie vraiment très impulsive à mon conjoint pour tout et n'importe quoi, ce qui a entrainé de ma part 4 ruptures et réconciliations sur ces 1 an, je tiens a préciser que mon compagnon avait une addiction a la Co..ïne, ce qui ne m'a pas aidé à pouvoir lui donner ma confiance étant donné que ma précédente relation amoureuse était issue de ce meme problème et qu'il m'avait trompé plusieurs fois...

Hors la je sais que nous nous aimons, qu'il me rassure en me disant qu'il n'ira pas voir ailleurs, qu'il m'aime, qu'il veut avancer avec moi, même si une part de moi le croit, une petite voix dans ma tete me dit "non". A ce jour il refuse de retenter quoi que ce soit avec moi si je ne change pas mon comportement, si je ne fais pas l'effort de le laisser respirer un peu, et arreter de le pourrir pour tout et n'importe quoi....

Histoire très complexe et folle à la fois

J'aimerais tellement changer mais je n'y arrive pas, aidez-moi, conseillez moi, je souffre de cette situation car nous nous déchirons tous les 2
maurice69
Messages : 1
Inscription : 16 août 2016, 20:03

Re: Jalousie paranoïa

Message par maurice69 »

bonjour pour ce type de cas particulier nous pouvons vous proposer une solution simple et efficace pour être plus sereine et heureuse dans votre couple tous pouvant l'accompagner dans son sevrage et cela vous permettant ainsi de savoir enfin vraiment la verrier pour plus d'info vous pouvez me laisser vos cordonner et ainsi je pourrai vous contacter
houmma23
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2016, 17:54

Re: Jalousie paranoïa

Message par houmma23 »

Bonjour. D'après moi ton histoire actuelle ne peux pas vraiment fonctionner parce que tu l'a compare avec une autre et tu as peur d'être déçue une fois de plus. Le mieux ce serait soit de vivre avec ou soit d'y mettre un terme et d'essayer d'être heureuse dans une histoire différente.
Sonia77
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2017, 14:28

Re: Jalousie paranoïa

Message par Sonia77 »

Bonjour étant moi même très jalouse je te prend.Ont dit souvent la jalousie est une maladie mais parfois il y a des raisons qui nous poussent a douter perdre confiance et devenir parano.Moi j'ai étais tromper dans une relation ensuite je l'ai quitter et j'ai refait ma vie .Suite a cette nouvelle relation il étais très gentil tendre doux mais ca n'a pas durer il me laisser totalement et il avait des vues sur une autre femme.J'ai finis par le délaisser aussi et un jour j'ai re contrer un garçon et ont s'est mis ensemble nous avons un enfant. Il m'apprend un jour qu'il avait eu une relation avant moi bien longtemps avant notre rencontre et que cette femme lui aurait annoncer qu'elle attend un bb de lui il doute de cela vu qu'il serais protéger.Il a demandé un test de paternité ou ADN elle a toujours refuser.Il est donc dans le doute malheureusement Il ne sait pas d'i c son enfant. ET un jour il m'apprend que très jeune il a eu une autre relation et que cette femme aussi lui aurait dit qu'il at te d un bb de lui en sachant quelle a coucher avec plusieurs mecs Moi avec tout cela je finis par me dire c plus possible cette relation avec lui et tout ces gosses nés de grossesse forcés et piégé. Je me pose des questions dois je rester avec lui ou pas.Ces enfants nés Il ne sait même pas si c'est les siens il ne veut plus chercher à savoir puisqu'il dit elles l'ont piégé a l'origine Il n'avait rien demandé. QUEL conseils pouvez vous me donner ? Que pense à vous de tout cela.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités