Je suis très jalouse alors que ce n'est pas officiellement mon copain

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Ordinary-doll
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2016, 22:30

Je suis très jalouse alors que ce n'est pas officiellement mon copain

Message par Ordinary-doll »

Bonsoir.
Je n'ai jamais étais m'exprimer sur un forum, mais j'ai besoin d'avis neutre là.

Je vais essayer de faire cours mais j'ai pour habitude de trop détailler mes histoires quand je les expliques du coup désolée d'avance.

Je fréquente un homme depuis 3 mois. Ma rupture avec mon ex étant proche au départ je ne souhaité pas "m'engager" et lui n'était pas non plus prêt à ça, mais pas fermé.

Au bout d'un mois, on a un peu "parler" et on en est venu à la conclusion que autant pour lui que pour moi on ne se considérer pas comme de simples plan c... mais qu'on préféré se fréquenter sans se prendre la tête et voir ou sa nous mène.

1 mois apres me voilà attaché à lui bcp plus que je ne le pensée c'est alors que j'ai vue qu'il était toujours inscrit et actif sur le site de rencontre ou on s'est rencontrés. Seulement n'étant pas engager je ne pouvais lui faire des reproches mais je lui est qd même avouer mes sentiments naissant, je lui est dit que moi je ne voyais que lui car je savais pas jouer sur plusieurs tableaux et lui est dit avoir remarqué qu'il était tjr sur le site.

Il m'a menti en me disant qu'il n'y aller plus même si l'application était tjr sur son tel et m'a dit qu'il m'apprécier bcp que j'avais bcp de qualité qu'il recherché chez une femme mais m'a dit qu'il avait besoin de temps pr savoir s'il était réellement prêt à s'engager mais qu'une chose est sure que meme si il a pu voir d'autres filles j'étais la seule Avec qui il voudrait s'engager...

Bref, j'ai créé un faux profil sur se site de rencontre pr aller lui parler et à ce faux profil il fait que dire l'inverse de se qu'il peut me dire à moi...
Du genre il dit qu'actuellement il n'a que des relations éphémère (moi il me certifie que je compte pr lui et que il tiens à moi). Il me dit ne plus être retourné sur le site mais pourtant il parle à mon faux profil.

Je suis perdu je suis très jalouse en couple sauf que la je ne suis pas en couple.
Aidez moi svp

Les garçons si il y a n'a, qu'en pensez vous ?! De son comportement pensez vous qu'il puisse être honnête ds ce qu'il me dit meme si il continue ses sites alors qu'il me dit à moi qu'il n'y va plus?!

D'avance merci de vos conseils
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Je suis très jalouse alors que ce n'est pas officiellement mon copain

Message par Luciole »

Tu es jalouse parce que tu manques de confiance en toi. Je te conseille de travailler sur ça en voyant un psychologue gratuitement en CMP par exemple, afin d'être mieux dans ta peau et avoir des relations plus saines avec les autres, des deux côtés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités