Le manque de confiance et la jalousie

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

Bonjour, je fréquente un homme depuis un ans. Il m'a rejeté les 4 premiers mois de notre relation en me disant qu'il ne voulait pas de blonde. Je suis éperdument amoureuse de lui. Comment réagiriez-vous si en plus de vous rejeter il a perdu confiance en vous pour quelque chose que vous n'avez pas fait et continue de vous le faire payer depuis plus de 8 mois.

Une femme désespérer qui aime son homme plus que tout mais que la jalousie et le manque de confiance a frapper a la porte de son bonheur.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Dubreuil »

Il m'a rejeté les 4 premiers mois de notre relation en me disant qu'il ne voulait pas de blonde.
*** il y a plusieurs significations sur le mot " blonde ", quelle est celle de votre partenaire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il ne voulait pas d'engagements ni attache ni obligations. On est ensemble mais pas ensemble.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Dubreuil »

Vous ne savez pas ce que votre partenaire a voulu dire en vous parlant de " blonde "...…………………………. alors là, oui, on comprend mieux !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

Je sais qu'il ne voulait pas de blonde.il voulait qu'on fasse nos affaires chacun de notre coter et le soir on se retrouve et on fait nos affaires ensemble. Par contre, je voulais plus que du sexe. Je voulais être avec lui au début sa allait quand même bien je gérais je l'avais j'espérais que je finisse par être plus qu'une fuckfriend plus qu'une amie. Jusqu'au jour où il m'a annoncer qu'il déménageait a 1h de chez moi et que j'ai eu de la peine et il m'a répondu c'est pas comme si on était ensemble. Outch la claque dans face. Finalement je suis là seulement pour le sexe. Sa fait mal. J'ai eu de la peine et la le manque de confiance sinstalle. J'ai pleurer dans les bras a son frère et dit dans son oreille que je me cherchais un appart dans le boute où il demenageait. Erreur de ma vie, j'avais pas le droit de dire que mon homme déménageait mais en plus il est arriver derrière moi et pas capable de lui dire sur le coup que je venais de le trahir avec son secret que là il pense que jembrassais son frère. Il ne me croit ne croit pas son frère ni la blonde de son frère que j'ai rien fait. Est ce moi qui a un problème où c'est pas clair. Je ne suis pas sa blonde, me pète une crise de jalousie, mais il ne veux pas être avec moi. Il veut fidélité confiance et honnêteté. Mais ne veut pas être avec moi sauf quand sa fait son affaire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Dubreuil »

[quote="Pottweety" Je ne suis pas sa blonde, me pète une crise de jalousie, mais il ne veux pas être avec moi. Il veut fidélité confiance et honnêteté. Mais ne veut pas être avec moi sauf quand sa fait son affaire.[/quote]
PARCE QU'IL NE VOUS AIME PAS !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

C'est se que je me suis toujours dit mais au final quand j'essayais de prendre mes distances, là il me jouait la carte du je t'aime mais j'ai pas confiance en toi. Tu n'es même pas capable d'admettre que tu as minoucher mon frère et sa repart la jalousie le manque de confiance.

Je sais que c'est une relation malsaine mais je ne lui mens pas. Je perd l'homme que j'aime parce qu'il ne me croit pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Dubreuil »

Je perd l'homme que j'aime parce qu'il ne me croit pas.
*** Une dernière fois : " Non, vous ne le " perdez pas "( ! ) il ne vous aime pas."
Il y a une pathologie comme ça, où on ne peut pas accepter la réalité : L'érotomanie, ou syndrome de Clérambault qui est la conviction délirante d'être aimé !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

Il me disait qu'il commençait à m'aimer quand il a perdu confiance. Je n'ai rien inventer. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il doit m'oublier parce qu'il n'a pas confiance. Mais j'ai rien fait comment je dois agir le laisser faire pi loublier?
Pottweety
Messages : 6
Inscription : 31 janv. 2019, 23:13

Re: Le manque de confiance et la jalousie

Message par Pottweety »

[quote="Pottweety"]Il me disait qu'il commençait à m'aimer quand il a perdu confiance. Je n'ai rien inventer. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il doit m'oublier parce qu'il n'a pas confiance. Mais il est toujours revenu en me disant qu'il maimait qu'il était dependant. Il m'a même faite des crise de jalousie parce que je voyais des amis. Et là il arrive chez me chante la pomme il m'aime il m'aime je suis sa meilleur finalement mavoue qu'il a passer la soirée avec une autre. S'il ne m'aime pas qu'il s'en aille qu'il arrête de jouer avec moi et surtout qu'il arrête de me dire que nous deux sa ne fonctionne pas parce qu'il manque de confiance en moi. Donc finalement il s'invente des choses parce qu'il ne m'aime pas et aimerais que je sorte de sa vie. Mais comme il est dépendant c'est plus facile faire passer ça sur le dos du manque de confiance en moi?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités