Ma femme reparle a un ex soit disant ami

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Romain M
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2019, 14:41

Ma femme reparle a un ex soit disant ami

Message par Romain M »

Bonjour, voilà ma situation ...
Cela fait 11 ans que je suis en couple, le début de la relation était super, un vrai bonheur. Mais un évènement marquant c'était passer, ma femme a parler quelque mois a un ex sans que je ne le sache, je l'ai découvert mais tout est rentrer dans l'ordre et nous avons continuer ... Il y a 6 ans ma fille est née, ma femme a eu beaucoup de mal au début et j'ai créée un relation fusionnelle avec ma fille, alors elle se sentait délaisser ... Nous avons a partir de se moment là eu quelques difficulté dans notre couple mais nous avons tout de même continuer et nous avons été heureux. Puis il y'a 1 an de demi mon fils est arrivée ... Et depuis que nous avons deux enfants c'et encore bien plus compliqué ... Mais nous avons tenu un peut et la, semaine dernière alors que nous avions une crise de couple, elle a reçu un message sur un groupe prive, de son ex ... Le retour ! Elle me le dit 2 jours après, je lui demande si elle veut lui répondre ... Elle le dit qu'elle hésite, qu'elle le ferais bien car elle aimais bien lui parler, qu'il lui donnais le sourire ... Évidemment je n'était pas d'accord mais quelques jours passe et elle décide de répondre puis elle me le dit. Ok je ne suis pour et j'apprends donc pendant quelques jours qu'il se parle sur le groupe ... Puis il échanges les numéro et il l'appelle pendant 2h. Mais elle ne me le dit pas je le découvre dans un message envoyé a une de ces sœur a elles. Alors là je demande a qui elle a parler 2h elle n'assume pas de suite puis me dit oui c'et lui mais je ne fait rien de mal ... La je m'emporte et j'avoue lui avoir dit des mots par très beau ... Puis j'envoi un SMS a l'ex en question est a sa copine car il en a une ... Vous allez me dire, réaction trop pousser je sais ! Enfin il n'empêche que pendant 2 jours elle ne m'adresse plus la paroles ni rien elle ne veut pas me pardonner de ce que j'ai fait, de ma réaction ... Elle me dit juste qu'elle est malheureuse car elle ne fait rien, qu'elle aime lui parler, qu'il lui remonte le moral mais que c'et juste qu'elle se sent enfermé dans notre couple, qu'elle a besoin de relation avec les autres, qu'elle n'a pas d'intention particulière ... Je n'accepte pas mais pour m'excuser des mots et de voir quelle et malheureuse, j'envoi un message a l'ex en question pour m'excuser de ma réaction, de la elle a peur qu'il ne lui parle plus, et m'en veux ... A chaque fois que j'en parle elle rougit, souris et redevient de bonne humeur ... Puis il es revenu lui parler ... Et là elle va mieux ... On a beaucoup parler mais même si elle me dit de ne pas m'inquiéter je sais que l'on a déjà beaucoup de problème alors l'arrivé de sont ex me font imaginer tout et n'importe quoi ... Je souffre et pleure tout les jours ... Elle me dit qu'elle comprend mais qu'elle fait rien de mal ... Elle ne choisirait pas entre nous car pour elles il ne se passe rien ... Sachant que nous n'avons jamais vraiment eu de personne extérieur avec qui nous étions de bon ami. Merci de votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités