Travail boite de nuit

Forum dispute couple
Sana94
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2016, 14:12

Travail boite de nuit

Message par Sana94 »

Bonjour,

Mon copain travaille en boite de nuit le week-end et je le vis très mal. Cela m'affecte. Deja on ne se voit pas beaucoup ( îl travaille jusqu'à 8h puis îl dort la journee) mais je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de moi. Je suis tres à cheval sur le respect et je n'aurai jamais accepté un job pareil. Îl dit que c'est temporaire mais cela commence à faire longtemps. Îl ne fait deja pas beaucoup de temps pour moi pas d'attention je suis malheureuse Meme si je l'aime. Îl est par exemple parti en vacances avec ses copains plutôt qu'avec moi. Je sais que je dois le quitter Mais je n'y arrive pas. J'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Est-ce que je dois lui mettre un ultimatum même si je ne vais pas envie de "l'obliger" à arreter ce travakl et à trouver ailleurs. :(
lizzparadis
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2016, 16:31

Re: Travail boite de nuit

Message par lizzparadis »

as-tu songé au revers de la médaille? S'il a accepté ce job, c'est peut-être afin d'avoir suffisamment d'argent pour te gâter et te faire des surprises et qu'il songe à un avenir sérieux avec toi. Ça me tue comme les gens songent à laisser leur partenaire alors qu'ils ne voient que leur perception et ne cherche pas à voir plus loin! COMMUNICATION. C'est, selon moi, loin d'être un manque de respect. Il met des efforts afin de faire de l'argent. Préfèrerais-tu qu'il ne fasse rien et devoir tout payer pour lui? Non ce n'est pas un travail très ''cool'' pour toi puisque tu le vois moins souvent mais c'est fort probablement temporaire! Dans les bars, il se fera beaucoup d'argent!
Pour l'histoire de vacances, pourquoi n'as-tu pas décidé de les accompagner lui et ses amis? Tu n'es pas que sa copine, tu es sa meilleure amie avant tout. Tu aurais pu passer un beau moment mais en lisant le ton de ton message, j'imagine que l'idée te semblait absurde puisque tu le voulais à toi seule.
Vivre et laisser vivre. Je te laisse là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Travail boite de nuit

Message par Jeannette »

lizzparadis est assez virulente, mais dit quelques vérités ! Si déjà tu nous disais en quoi ce boulot te semble une absence de respect ?
Horaires ? Lieu ? Type de job ? Dis-en plus !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Chris-x
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2023, 21:36

Re: Travail boite de nuit

Message par Chris-x »

Ma sœur, je traverse la même situation que toi. Pour moi, une fille travaillant en boite de nuit j'avais de sentiment pour elle, or ce sentiment était réciproque. On avait fait 5mois sans jamais s'échanger un mot , mais la nuit dont je suis entrain là , c'est là qu'on a commencé à s'échanger, et finalement on a débuté une relation. Au début, son travail ne posait aucun problème, au fur et à mesure qu'on dure et que je l'aime plus, de plus en plus je n'arrive plus à supporter son travail là car plus tu aimes une personne, plus tu seras jaloux. L'avoir s'asseoir chaque fois avec ce mecs(client) devient tellement un supportable, car les filles travaillant en boite de nuit on une réputation de prostitution.
Alors, ce que je proposé pour elle, de fixer une date auquel elle arrêtera ce boulot tout en cherchant comment s'installer ailleurs ( ça tombe bien car elle me dit qu'elle en a déjà mare ce travail, mais la situation qu'elle traverse qui lui permet pas encore d'abandonner ça) , moi de ma part je me débrouille aussi pour qu'elle s'en sorte. Etablire la communication entre les gens là c'est souvent difficile, car on arrive pas parfois à faire la différence entre le vrai où le faux dans leur dire. Mais font juste essayer de se mettre à leur place et faire ce qui est possible. Avec elle je compris que l'amour est plus forte que la jalousie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités