mon mari ne m'aime pas à cause de sa mère

Forum dispute couple
ReneSsance879
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2019, 13:45

Re: mon mari ne m'aime pas à cause de sa mère

Message par ReneSsance879 »

Dubreuil a écrit :C'est pour ça que à partir de maintenant plus jamais je ne tomberais amoureuse de ma vie et je mettrais un terme à ma vie à cause d'eux

Votre vie vous appartient, vous en faites ce que vous voulez.
Sauf que c'est totalement stupide et immature de perdre la vie pour un homme sans parole, lâche, endoctriné, et sans envergure qui se laisse " gouverner " par sa mère !
Avec lui, votre vie aurait été bien triste. C'est mieux de mourir en effet, c'est vous qui voyez !

Juste avant de partir, lisez SVP les 2 messages suivants pour voir s'il vous reste un peu d'intelligence….
Donc pour vous je suis stupide, immature et qui n'est pas intelligente !? Mais pardon mettez vous à ma place et dites que je suis stupide et tout le tralalala... Donc pour vous c'est pas immature de s'enerver parce que je lui avais juste demander à avoir de l'attention de sa part et de me lâcher comme ça du jour au lendemain alors que mes parents commencer à l'accepter et que sa mère est toujours en train de se mêler de nos affaires ? Lui il ne sait pas gérer ses petits soucis tout seul, lui c'est sa mère qui vient à la rescousse. Et pour vous vous trouvez ça intelligent, qu'il avait pas respecter notre couple, en me cachant qu'il a un fils avec une autre fille et qu'il l'a revu dans mon dos sans m'en parler ? Mais encore qu'il danse avec d'autres filles et toujours dans mon dos ? Tous les jours j'ai été là pour lui, mais lui non
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari ne m'aime pas à cause de sa mère

Message par Dubreuil »

" Donc pour vous je suis stupide, immature et qui n'est pas intelligente !? "
**** C'est en effet votre attitude au regard de cette situation qui est ainsi. Vous " restez " attachée à cet homme alors que, écrivez-vous...
" sa mère est toujours en train de se mêler de nos affaires ?
Lui il ne sait pas gérer ses petits soucis tout seul, lui c'est sa mère qui vient à la rescousse.
il avait pas respecter notre couple, en me cachant qu'il a un fils avec une autre fille et qu'il l'a revu dans mon dos sans m'en parler ?il danse avec d'autres filles et toujours dans mon dos ?

Il faut savoir ce que vous voulez de bon, pour vous, votre vie vous appartient.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon mari ne m'aime pas à cause de sa mère

Message par Dubreuil »

Et il ne suffit pas de lire, quelque fois c'est bon de prendre du recul sur soi, et de réfléchir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités