Compagnon se disperse avec d'autres femmes

Forum dispute couple
Sensible
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2019, 23:18

Compagnon se disperse avec d'autres femmes

Message par Sensible »

Bonjour, je suis anéantie car ne sachant plus comment réagir. Mon compagnon mélange sa vie privée et le professionnel et entreprend des contacts fort familiers avec ses patientes. Qui le contactent même le dimanche. Qui se permettent des messages de compliments assez déplacées. J'ai l'impression qu'il n'entend pas que cela puisse me déranger. Pensez-vous qu'il est normal que des patientes entreprennent des contacts un peu trop proches avec un thérapeute???
Perso ça me dérange beaucoup!
Merci pour vos avis
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Compagnon se disperse avec d'autres femmes

Message par GraineDeCoeur »

Bonjour Sensible!

Quel est sa profession si ce n'est pas indiscret?

Des questions qui m'interpellent en lisant votre message:
- Est-ce inapproprié (et si oui, qui décide de ça, quels sont les critères etc.)?
OU (et/ou)
- Avez-vous des insécurités par rapport à vous même, votre valeur, votre importance dans le couple etc.?

Je demande, car de mon expérience, parfois on pense que ce n'est pas okay de faire X ou Y, alors que c'est juste de la jalousie, ou qu'on est pas en sécurité par rapport à nous-mêmes, et donc une autre femme proche devient une peur.

Si vous connaissez le passé de votre compagnon, est-il un homme fidèle ou infidèle par exemple?

Car dragué/avoir des contacts proches n'est pas un souci pour certaines personnes, et ils savent mettre les limites ou elles doivent être. Le souci vient plus de limites non claires, ou des règles non-définies avec vous. Avez-vous discuté et décidé d'un commun accord ce qui est okay ou non à ce niveau dans votre relation? Car si non, vous avez peut-être une vision bien différente de ça!

Bien à vous!
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités