relation platonique et conflictuelle

Forum dispute couple
Lima58
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2019, 23:35

relation platonique et conflictuelle

Message par Lima58 »

Bonjour,je n'ai jamais écrit sur un forum c'est une première pour moi, voilà mon histoire: Cela fait 9ans que je suis en couple, j'ai 58ans , lui 60.
Au début tout était beau, neuf, cet homme était une perle,il me faisait des cadeaux sans raison et je le remerciais pour cela, il était tendre attentionné, cela a duré 1an et demi je dirais, côté sexe, cela n'étais pas encore ça, on va dire que c'était sympa mais sans plus, je sentais en lui un frein, il avait l'air d'être distant comme si cela lui faisait peur. Au début je n'y ai pas prêté attention, je me disais que c'était le début et qu'il fallait lui laissait le temps. Puis l'année a passé et du jour au lendemain ben, plus rien plus de sexe plus de tendresse,j'ai découvert a mon grand désespoir le vrai visage de cet homme: impulsif, puis colérique, je dirais maintenant foncièrement méchant,mauvais. Il trouve le moyen de me rabaisser tout le temps devant les gens, ou la famille, tout ce que je fais n'est jamais bien, il sait tout mieux que moi, si j'essaie de lui parler et de lui dire mon mécontentement, tout en restant polie, ben il s'énerve en me disant c'est bon et retourne la situation envers moi en disant que c'est moi qui m'énerve pour rien et que lui est très cool! parfois je voudrais avoir une micro caméra pour l'enregistrer et lui faire voir son comportement, car c'est toujours lui qui cherche la dispute, et il est très virulent dans ses propos, jamais d'insultes certes, mais ça fais encore plus mal, car je me sens rabaissée, pas comprise pas écoutée et surtout pas respectée! j'ai eu des tas et des tas de discussions avec lui pour mettre les choses a plat,cela durait 15jours 3mois puis le naturel revenait toujours au galop, malgré ses promesses de changer. C'est un homme qui ne s'excuse jamais! Il se met toujours en avant lorsqu'on est en famille ou chez des amis, je ne peux m'exprimer car il monopolise toute la conversation! Il passe des journées entières sur son ordinateur, donc je m'occupe comme je peux(je ne travaille plus) moi l'ordi cela va un instant ensuite j'ai envie de bouger, avec lui! il est très casanier, si je lui demande de sortir pour aller a tel endroit , il faut que je travaille cela bien avant pour trouver le bon moment pour lui parler. On s'est disputé hier, juste pour un peu de colle que sois disant j'avais trop mis?? :cry: il me fais comprendre que je m'y suis mal prise c'est de ma faute, euh? je comprends pas, je le comprends plus, je suis épuisée , fatiguée de me battre, j'use ma santé, j'en envie de vivre, si lui a envie de s'enterrer c'est son problème, il ne supporte pas que je sorte(cela arrive rarement), il n'aime ni le cinéma, ni les concerts , ni d'autre sorties, il ne danse pas! donc voilà, mon quotidien , et je ne dis pas tout , me faudrais écrire un livre! Si vous avez des conseils ou solutions, aidez moi, je n'ai pas d'amies j'ai beau essayer il y a rien a faire, j'en ai eu mais là aussi c'est l'échec je ne comprends pas, pourtant je ne suis pas difficile, je suis gentille à ce que l'on dit. Mon plus gros problème c'est l'absence totale de sexe, je vis une relation platonique depuis 8ans :( je ne suis pas obsédée mais je ne savais pas en le rencontrant que je devais faire vœu de chasteté.....bonne journée a tous
Lima.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dispute couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités